Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

probleme platine cd marantz6000 ose

Message » 01 Juil 2002 18:48

salut, voilà mon probleme:ma platine cd n'ouvre ou ferme son tiroir que de 1 à 2cm.apres il faut pousser ou tirer dessus :evil: :evil: .question:est ce grave docteur?combien va me couter cet operation?apres ma platine dvd qui fait1 clong bizarre ds mes hp a chaque changement de plage en ecoute cd(sur les sorties analogiques only),maintenant c'est mon cd :evil: :evil: .marantz et la fiabilite ferait il bande a partou alors n'ai je pas de chance?je me console en me disant que je peux continuer a ecouter mes cd :D mais manuellement :evil:
pepelomas

Message » 01 Juil 2002 18:52

En bricoleur émérite (PNicolas devrait confirmer :wink: ) j'ouvrirais ton CD pour vérifier s'il n'y a pas qquechose qui s'est logé dans le système d'entraînement du tiroire.
Ou alors un petit décentrage du tiroire...

JérômeB
JérômeB

Message » 03 Juil 2002 11:55

salut, j'ai ouvert,j'ai rien vu, mais maintenant elle veut mm plus lire les cd.alors je vais redemonter et sortir le marteau :evil: :evil:
pepelomas

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message