Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, Bing [Bot], davt94, eustache53, gaweks, indien29, klipschdestras, kyleofklanach, Leslie62, netjice, nico_abcd, Nonaud, pinou123, Taisetsu458, Thierry Wautelet, Xhala_debru et 326 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

PROBLEME PLATINE DENON HELP !!!!!

Message » 27 Nov 2002 10:06

Voilà, depuis 3/4 jours, ma platine Denon (5 CD) marche de moins en moins bien. Pour plusieurs CD (non rayés, et CD originaux), elle me refuse de naviguer. Je peux juste lire le CD dans l'ordre, et faire "avance rapide". Impossible pour moi de sélectionner une plage au hasard. La galère. Avant de renvoyer le tout chez illel (achat d'avril 2002), je me demandais si l'un d'entre vous avait une solution à m'apporter. Le nettoyage de la lentille a déjà été fait, les disques sont nickel, ce ne sont pas des CD gravés mais des originaux (pour le moment, j'ai un de bjork, herman's hermit et une compil de funk qui marche pas.)

Voilà, si jamais y'en a un qui a une réponse.......;
Pef
 
Messages: 758
Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
  • offline

Message » 27 Nov 2002 11:42

Pef a écrit:Voilà, depuis 3/4 jours, ma platine Denon (5 CD) marche de moins en moins bien. Pour plusieurs CD (non rayés, et CD originaux), elle me refuse de naviguer. Je peux juste lire le CD dans l'ordre, et faire "avance rapide". Impossible pour moi de sélectionner une plage au hasard. La galère. Avant de renvoyer le tout chez illel (achat d'avril 2002), je me demandais si l'un d'entre vous avait une solution à m'apporter. Le nettoyage de la lentille a déjà été fait, les disques sont nickel, ce ne sont pas des CD gravés mais des originaux (pour le moment, j'ai un de bjork, herman's hermit et une compil de funk qui marche pas.)

Voilà, si jamais y'en a un qui a une réponse.......;


Revoie le bestiau, c'est pas normal, et il est sous garantie ....
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message