Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

PROPOSITION A TOUS concernant nos avatars !!....

Message » 22 Oct 2003 21:58

JMR en renierait sa Corse...

(j'ai aimé le dessin ;))
tjacquel
 
Messages: 1954
Inscription: 15 Oct 2001 2:00
Localisation: Angers

Annonce

Message par Google » 22 Oct 2003 21:58

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Oct 2003 23:14

Perso je vote surtout pour permettre une taille d'avatar plus grande ;)

Image
Salle HC & Hifi sous combles [Photos] / Tuto ColorHCFR ->http://dtsman.fr.free.fr
Avatar de l’utilisateur
DTSman
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 19547
Inscription: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort

Message » 22 Oct 2003 23:30

François H. a écrit:
vincent128 a écrit:Personnellement je suis défavorable, je pense que pseudos et avatars font partie de la culture internet, et qu'on peut avoir envie de dire des choses et de participer dans un forum sans lien avec sa vie privée ou professionnelle (être reconnu au boulot comme étant le gugus qui qui participe à tel site, etc.).

Ceci dit, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait....


Pour vivre heureux, vivons cachés...

C'est bien celà, la " culture Internet " ? :-?

On peut dire n'importe quoi en somme, caché derrière son clavier, son pseudo, son avatar sans assumer quoi que ce soit... :roll:

C'est bien celà que je trouve désolant, impersonnel et tristounet !! :-?


En parlant d'avatar, moi je ne demande que cela de me dévoiler un peu plus, mais, lorsque je clique sur profil, je n'ai pas accés à la possibilité de changer mon avatar, ni même à mon système d'écoute que j'aimerais mettre en ligne... :-?

quelqu'un pour m'expliquer ? :wink:
horus26
 
Messages: 1815
Inscription: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 22 Oct 2003 23:36

Il faut payer pour ça Horus! 8)

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 11077
Inscription: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Oct 2003 23:39

aurel a écrit:Il faut payer pour ça Horus! 8)

Aurel :wink:


Tant pis, tu n'en sauras pas plus sur moi ! :D

Ca fait quoi d'avoir la tête d'un HP ? :wink:
horus26
 
Messages: 1815
Inscription: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 22 Oct 2003 23:45

bah grace à ça, je peux chanter aussi bien que Céline dion! :lol:

Aurel :oops:
aurel
 
Messages: 11077
Inscription: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Oct 2003 23:54

aurel a écrit:bah grace à ça, je peux chanter aussi bien que Céline dion! :lol:

Aurel :oops:


T'as déjà entendu un hp sans sa charge ? Oui tu as raison...comme Céline Dion ! ;-)

Sinon, si quelqu'un veux bien me dire comment on fait pour s'avatariser, je suis preneur ! ;-)
horus26
 
Messages: 1815
Inscription: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 23 Oct 2003 8:14

Mais oui! c'est pour ça que je dis "comme Céline dion" !!

Pour l'avatar tu n'as pas compris!? quand je dis "il faut payer", j'entendais par là, il faut être membre de l'asso!
Alors à ton chéquier! :D

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 11077
Inscription: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 23 Oct 2003 8:30

François H. a écrit:A quoi penses tu ?



A toi, mon grand... :lol: :lol:


Bien, on va vous laisser toutes les deux............. :lol: :wink:
Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Staff Bla bla
Staff Bla bla
 
Messages: 11722
Inscription: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 23 Oct 2003 10:11

Francois, ils te relachent quand les terroristes ?
sur la photo et au vu de ta barbe, t'as au moins 2 mois
de captivité , non ?

C'est scandaleux que personne n'en parle !! Alors vite lançons un post pour la libération de Francois !!!!!! afin d' interpeller les autorités nationales !!

Fab
..je sais ...c nul..pardon... ;)
(euh..qui c'est qui crée le post avec la photo de Francois...et la prise d'otage .... ? arf !! ;) ;); ))
Moi peu pas mettre ma photo, veulent m'adhérer gratos les admins..comprends po.. :(
fab94
 
Messages: 754
Inscription: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 23 Oct 2003 17:04

François H. a écrit:
winchestermann a écrit:
François H. a écrit:A quoi penses tu ?

A toi, mon grand... :lol: :lol:

Bien, on va vous laisser toutes les deux............. :lol: :wink:




Ouh, si tu savais... :-?

C'est très tumultueux entre nous deux... :roll:


:lol: :lol:



Peut être mais cela ne nous regarde pas. :wink:
Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Staff Bla bla
Staff Bla bla
 
Messages: 11722
Inscription: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message