Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, BobTocque, drew, frederic lewalle, gailuron, gilmour, indien29, JO95, karloune, marc69, mgmgran, moufmouf, rolex, Thierry Wautelet, tovarich007 et 323 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Protection et Filtrage EDF

Message » 06 Oct 2014 15:10

bonjour à tous ( ca fait des lustres que je ne suis pas vraiment venu sur le Forum, donc si je ne suis pas au bon endroit merci au premier modo qui passe de corriger mon erreur :thks: )

voilà mon problème :
dans ma nouvelle maison qui est autrement très bien , le courant est tout pourri :evil: :cry: . c'est pas spécifique à mon chez moi c'est local et EDF s'en tape visiblement ...
bref le courant est instable ( j'ai pas mesuré mais quand l'écran de l'ordi scintille à l'allumage , les ampoules même LED scintillent aussi et les interrupteurs grésillent ... ) et en plus il parrait qu'il y a déjà eu des grosses surtensions :cry:

comme j'ai pas envie d'y laisser la petite install j'ai besoin de conseils pour acheter une boite ( silencieuse merci ) qui protège l'install actuelle composée de :
- plasma Panasonic 65"
- Naim Supernait
- Oppo 105D
- zappiti player
- d'autres bricoles
- et les enceintes JMR EMP2 au bout des cables !

bref je cherche quand même quelque chose de sérieux qui protège des sur-sous tensions même grosses , ressort un courant clean en plus .

j'ai bien vu des trucs chez PS Audio ca a l'air nickel mais c'est peut être pas les seuls a faire des trucs sérieux ???

merci d'avance :thks:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 06 Oct 2014 15:28

Bonjour,

des stabilisateurs sérieux non ésotériques, il y en a plein chez les industriels à des prix pas audiophiles !

https://www.google.fr/search?q=stabilis ... 20&bih=892

chercher avec gogol "stabilisateur de tension sinusoïdal 220 V"

ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres :

http://www.hellopro.fr/regulateur-de-te ... oduit.html

ce sont des appareil pas connus des audiophiles qui ne se nourrissent que de la lecture des forums

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6099
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message