Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, Bruce_Wayne_37, corail 86, Dav1172, drew, eecko, Hote Fidelite, Maxwell Sheffield, nab75, PAT 94, Patrice75015, superjoker et 256 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Qu'elles enceintes choisir ?

Message » 27 Fév 2002 15:30

Salut,

Voilà je possede des klipsch RF3 que je trouve tres bien, mais je viens de les vendre, car je trouve qu'il y a un déséquilibre entre mon processeur Meridian 568+rotel et mes enceintes (je ne profite pas completement du décodage du processeur) car les klipsch RF3 ne sont pas tres bonnes d'un point de vu aigue...C'est pour une utilisation 70% HC, j'aime bcp le haut rendement mais comme mes enceintes seront reglées en small, je n'ai pas l'utilité d'avoir des "monstres" chez moi. Je pensais aux RF7 (est ce bon?) les KLF sont pas waf ou alors d'autres propositions ?

Merci

Ps j'ai posté ce message sur audio également car je sais pas trop sur quel forum poser ma question...
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 27 Fév 2002 16:16

> Ps j'ai posté ce message sur audio également car je sais pas trop sur quel forum poser ma question...

C'est bien la peine qu'on écrive une charte :sad:...

> C'est pour une utilisation 70% HC

Donc c'est bien "Audio" la bonne place...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 27 Fév 2002 16:22

Ogobert,

Bon, j'ai au moins eu l'honeteté de le dire, et m'en excuse pour la duplication. Sachant que tu as une grande experience dans ce domaine, n'aurais tu rien a me conseiller comme enceintes ?
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message