Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bookfan, dabass, deremi, DSAGNES, jl.dudu, jop, jubeph, Lone Sloane, MIC22, oso, ppierre, quoler, sonhouse59, viv54, wuwei, xathrepsy et 187 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Qualité audio des amplis multicanaux

Message » 29 Jan 2001 12:03

Bonjour,
je possède aujourd'hui un ampli Sony TA-FA 5ES dont je suis plutôt satisfait du point de vue musical. Je voudrais évoluer vers un ampli multicanaux et j'ai très peur de ne pas retrouver le même niveau de qualité (j'ai déjà beaucoup perdu toujours chez Sony en passant d'un CD XA5ES vers un DVD 7700). Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur la qualité des amplis multicanaux comparés aux amplis classiques stéréo ? A qualité équivalente, combien de sous faut-il mettre en plus ?
Merci.
zoloft
 
Messages: 316
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Jan 2001 16:42

J'ai eut l'occasion de tester quelques amplis multicanaux type rotel ;le 1095 MARCHE trés bien il possède des qualités audiophiles certaines.Si vous souhaitez le top , il faudra casser votre tire lire!!!
Aprés avoir testé de nombreux amplis multicanaux, je me suis arrété sur la marque CHORD;Il s'agit là de matériel aux qualités exeptionnelles mais le prix l'est lui aussi (44kf pour le SPM 1900)MAIS là c'est le nirvana.
langevin christophe
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message