Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cholley, Dominique-Tanguy, ericb56, fernous, Google Adsense [Bot], jean GROS, jho, JO95, jppaulus, luan, manolo57420, mcbill, oli_vip1213, Pio2001, pm57, Pollux, ppierre, stlm, Symphone, XavierP56, ZEPHYR92 et 249 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

quand tombe le masque

Message » 27 Fév 2004 12:36

Tad a écrit:
quand au 12 etoiles, recommandation, palme de-je-ne-sais-quoi, ca me fait bien rire.


ca depend du nombre de faux point fort :roll:
bibouovni
 
Messages: 547
Inscription Forum: 27 Nov 2003 20:31
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:37

De toute facon ca sent le coup bas quand meme... je ne vois pas quelqu un preparer son article et mettre ce genre de phrases meme si c est pour les remplacer plus tard....ca sonne faux tout ca.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:39

:lol: Je pense que vous savez tous les problèmes que rencontre Prestige ? :-? :cry:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:39

ca doit etre un logiciel "pres remplis".....tu mets tes impressions dans les cases....

et chaque case est marqués par ce qui doit etre ecris....surement ca qui n'a pas été effacé.

je vois mal quelqu'un ecrire ça ! pourtant ca été fait.

je vois bien le journaliste de triturant les meninges, apres avoir fait son compte rendu, de ce qu'il allait bien pour mettre dans les "faux points fort" en plus c'est bien marqué "sur plusieurs lignes" ! il faut argumenté dans le faux en plus...

il a du se dire qu'il ferait ça plus tard...ne trouvant pas quoi mettre, un faux point fort c'est pas facile à trouver si on veut tout de meme rester credible un tout petit peu....et il a oublié "la notice" lorsqu'il l'a envoyé son rapport...

nous ne voyons pas d'autres explications....(apprenti columbo ) :wink:
Dernière édition par Tad le 27 Fév 2004 12:46, édité 2 fois.
Tad
 
Messages: 121
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:42

Tad a écrit:ca doit etre un logiciel "pres remplis".....tu mets tes impressions dans les cases....

et chaque case est marqués par ce qui doit etre ecris....surement ca qui n'a pas été effacé.

je vois mal quelqu'un ecrire ça ! pourtant ca été fait.


mais non...
ca sent plutot le truc fait expres ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:42

Bastien Cluzet a écrit::lol: Je pense que vous savez tous les problèmes que rencontre Prestige ? :-? :cry:
euh, non, mais maintenant oui ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 27 Fév 2004 12:46

:D :o Non il n'y a pas de "logiciels" :roll: . Il y a juste des gabarits à respecter à qq caractères près pour que le texte rentre dans la maquette. Si la maquette ne change pas ;) Dans le cas présent, le bug n'aurait pas du passer à la relecture par le rédac chef et/ou la secrétaire de rédaction. :-?

C'est typique de problèmes de fonctionnement interne à la fabrication, c'est plus un problème de forme que de fond, et vu la crise que traverse Prestige, ce n'est pas étonnant :cry:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:47

nico- a écrit:
Tad a écrit:ca doit etre un logiciel "pres remplis".....tu mets tes impressions dans les cases....

et chaque case est marqués par ce qui doit etre ecris....surement ca qui n'a pas été effacé.

je vois mal quelqu'un ecrire ça ! pourtant ca été fait.


mais non...
ca sent plutot le truc fait expres ;)


moi je penche pour l oubli (d effacer)
bibouovni
 
Messages: 547
Inscription Forum: 27 Nov 2003 20:31
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:48

Bastien Cluzet a écrit::lol: Je pense que vous savez tous les problèmes que rencontre Prestige ? :-? :cry:


Ne m'en parles pas Bastien, je m'y suis abonné en début d'année :(
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:50

[quote="Bastien Cluzet]c'est plus un problème de forme que de fond[quote]

JE ne suis pas d'accord.
Donc tu penses que se foutre de la gueule des gens qui achètent ton journal c'est pas grave si çà ne se voit pas trop..... :-? :-? :-?
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:54

soit le journaliste a voulu reglé des comptes avec la revue, en laissant un blanc, soit il a effectivement oublié.
d un coté comme de l autre, c est de l incompétance et du baclage de la part du redacteur en chef et du foutage de gueule du client.
bibouovni
 
Messages: 547
Inscription Forum: 27 Nov 2003 20:31
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:58

oui ca doit etre fait exprés :P


quant à un probleme "interne de fabrication", je connais les pages collées entre elles, les fins de compte rendu tronqué (c'est une constante à la NRDS), des caracteristiques techniques ne correspondant pas au produit, ou une photo d'un model voir d'une marque different à celui testé....

mais des lignes qui s'ecrivent toutes seules "placer des faux points forts", j'avais encore jamais vu ça.....


je crois comme bibouovni 8)
Tad
 
Messages: 121
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:58

bibouovni a écrit:soit le journaliste a voulu reglé des comptes avec la revue, en laissant un blanc, soit il a effectivement oublié.
d un coté comme de l autre, c est de l incompétance et du baclage de la part du redacteur en chef et du foutage de gueule du client.


+~

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:59

novo a écrit:[quote="Bastien Cluzet]c'est plus un problème de forme que de fond

JE ne suis pas d'accord.
Donc tu penses que se foutre de la gueule des gens qui achètent ton journal c'est pas grave si çà ne se voit pas trop..... :-? :-? :-?


:o J'ai jamais dis çà ! Manifestement il s'agit d'une erreur involontaire, d'un papier qui est passé en fabrication avec une grosse coquille, donc sans avoir été relu. Prestige ayant perdu son éditeur et son rédacteur en chef en quelques mois, je dis que le problème est "expliquable", en aucun cas "justifiable", ni à une "volonté de se foutre de la gueule du lecteur", faut arreter deux minutes là :D :roll: .

J'essaye juste de donner des explications connaissant la situation de Prestige par ailleurs , je suis l'un des rares journalistes HC à intervenir sur ce forum, alors merci de ne pas me faire de procès d'intention :-?
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 27 Fév 2004 13:02

Arrêtons de croire que tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil ! :o

Camarades !!! on nous ment, on nous spolie ! :lol:

Amicalement. :wink:
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message