Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

que choisir

Message » 07 Mar 2007 18:19

Bonjour,

Mais depuis quelques mois je parcours le forum et traque la moindre information sur different sujet, pour l'évolution de mon systhème même si je ne trouve pas de gros défaut à celui-ci.

Cela va faire bientot un an que je possede un Akg K701 avec lequel j'ai découvert les joies d'une meilleure defintion de l'écoute musicale et surtout écouter ce que je veux et quand je veux , sans que personne ne sois géné
Mais aussi les frustration car j'ai découvert une multitude de détail ainsi qu'une nouvelle façon de ressentir la musique.

Après mur réflextion l'ajoue d'un ampli de casque type CEC HD53RV8 pour ca polyvalence sera le bienvenu.
Mon poblème je ne sais pas avec quelle platine CD l'associé car je ne sais pas si je conserve ma platine actuelle et je fais l'ajoue d'une deuxieme dediee au CEC ou alors je vire la Nad et la nouvelle s'occupe du CEC et du C370
- Cambrige 640 V2
- Advance acoustic MCD203
- CEC CD3300R
- Vincent CDS1.1

Merci de vos Rep
looran

Message » 12 Mar 2007 16:12

Bonjour

Moi j'ai la mcd 203, et j'en suis super content. En plus je viens de changer les tubes pour des sovtek, grosse amélioration pour 20€... :mdr: Rapport qualité/finition/musicalité/prix imbattable je trouve!! Et la chaleur du tube...

Après, je sais que les version I de la mcd 203 (la mienne quôa) ont deux sorties rca, donc par exemple une pour l'ampli et une directement pour l'ampli dédié casque. Les versions II n'ont plus cette fonction, mais il reste des I à vendre je pense (qui seront moins chères en plus, vers les 400€ au lieu de 600/650 je crois pour les II).

Je ne sais pas si c'est utile ou pas...

A+
fatcat

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message