Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camocim, domin, DSAGNES, gregoch, jean GROS, mariofan de triangle, pacpac69, pm57, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb et 170 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Que pensez vous des chaines B&O

Message » 18 Juin 2001 19:56

une petite question comme çà car j'ai eu l'occasion d'en voir qql modèles chez des amis dont celle qui m'a vraiment fait tombé par terre, je ne me souviens plus de l'appelation mais elle est plate avec une dalle en verre tactile c-a-d que lorsque l'on toucher un endroit elle s'allumer, un autre la platine K7 s'ouvrait et que tout pleins de leds rouges s'allumaient en dessous, et la télécommande de cette chaine était plus grosse que mes deux mains réunies.
Savez vous où peut-on trouver ce genre de chaine d'occase car chez B&O elle est à 16000 francs sans les enceintes, euh oui c'est la particularité de certaines de leurs chaines, elles sont vendues sans enceintes.<p>[This message has been edited by Kaneda (edited 21-06-2001).]
Kaneda
 
  • offline

Message » 18 Juin 2001 20:23

Honnètement superbe design moderne, c'est construit très consciencieusement MAIS quand il sagit de faire de la musique ça ne vaut pas le prix ( et je parle en connaissance de cause - flagellez moi mais à ma décharge j'étais jeune et déjà accro des belles choses )
voila voila ...
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 18 Juin 2001 20:26

Achète une Bose pour épater les amis, et un VRAI système pour écouter de la musique...
:wink: :wink:
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline

Message » 19 Juin 2001 9:38

Pour le prix c'est pas ça mais sinon c'est a la hauteur de quoi (un ampli Nad,Marantz Pionner..)?
A+
Eduardo
Eduardo
 
  • offline

Message » 19 Juin 2001 9:52

b&o c'est estetique c'est tout...
apres si tu veux un truc qui tienne la route, va voir ailleurs...chez une autre marque...
mouchamiel
 
Messages: 138
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Juin 2001 1:49

Achète une Bose pour épater les amis
Meu non, le top c'est du B&O à lumières avec des enceintes Bouse Acoustimass. La grande classe, et un son presque aussi bon que sur les HP de 1,4 cm équipant le portable sur lequel je tapote ce message...
:)
flegal
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message