Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Que Pensez vous Naim NAIT 5 & COBALT 826

Message » 11 Aoû 2002 12:16

c'est jamais très bien enregistré les lives.


Ah bon si tu le dis vas écouter un disque genre la Fabuleuse histoire de Mr Swing de Jonaz ou dans un tout autre genre le concerto "La truite" enregistré au festival de Marlboro avec Serkin c'est vrai que celui là la prise de son est tellement pourave qu'il on rajouté un grillon pour faire plus vrai. :lol:

De toute façon, la musique classique est toujours "live"


tu as une fois de plus raison on se demande pourquoi ils ont des studios ou ils font plusieurs prises de son avant d'en choisir une définitivement.
Je ne suis pas spécialiste de ce genre de choses mais si Haskil, Syctale, Maxwell ou Sonlam lisent ces posts ils nous diront ce qu'il en est .

Proac Studio 125 + cayin TA30 c'est un poil plus neutre mais en aucun cas chiant


Là je ne dis rien je laisse aux heureux propriétaires de Proac studio 125 et de Cayin TA30 à leur avis.
Mais il est sur que le mariage ait des chances d'être heureux (je ne connais pas le TA30, j'ai écouté très recement un 500, les studio 125 à plusieurs reprise c'est pas vraiment neutre mais qu'est ce que ça marche bien et il est vrai que l'émotion à de forte chance de passer avec un système comme celui là.
LaurentV
 
Messages: 11729
Inscription: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: du coté de Versailles
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message