Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel Ampli pas cher pour mes JBL LX1000

Message » 26 Aoû 2006 0:03

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils pour remplacer mon Yamaha AX-570. Ce dernier souffre du problème de sellecteur de source qui gratte entrainant des coupures sur les voies droite ou gauche.

Alors j'aimerais changer pour un nouvel ampli, sachant que je n'ai plus que 2 sources dans mon salon : ma platine Marantz CD53 et un PCHC Sony Vaio avec station d'accueil.

L'ampli devra driver mes JBL LX1000 (grosses colonnes), sur tout type de musique et sur les films. Ces enceintes sont plutot douces, je leur repproche surtout un manque de clareté dans le médium.

Une entrée numérique ou USB pourrait éventuellement m'interesser pour le portable.

J'ai vu le DARED MP5 à tube avec entrée USB.... ça pourrait m'interesser mais est-ce que ça peut pousser mes JBL plutot Rock'n roll ? Et puis quid de la compatibilité avec mon portable et mes logiciels HC (Reclock notamment).

Sinon vers quoi puis-je aller de plus classique aux alentours de 450 € maxi.
juju28

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message