Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, ARNO 31, davt94, ericb56, Esscobar, frider, HoberM, Hote Fidelite, JO95, jps31, le touriste, MUS1156, ppierre, rolex, sax.tenor, syber, Symphone, Taisetsu458, zai, ZEPHYR92 et 364 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

quel ampli pour des Jamos ?

Message » 05 Déc 2001 0:09

Bonjour,
Je viens de m'acheter des enceintes Jamo E470, + les satellites la centrale et le caisson de basse (tous de la serie E4xx).
Je possede un ampli Yamaha rxv 420 rds (dont je devrais me separer tres bientot).
Question : quel ampli choisir pour tirer profit de mes enceintes (home cinema et musique)
Ma piece fait 20 m2 environ, j'ecoute de tout en musique, mais une grosse préference pour la techno (pas de commentaire, merci :)
Je dispose d'un budjet assez limité (environ 4000 f).
Pour info, avant d'avoir mon yam et les petites enceintes (beurk, je vomis), j'avais un petit ampli pionneer, le 609 ... et bien, je le trouvazis fort chouette par rapport a la somme que j'avais deboursée.
SI vous me dites que qqch est de la *****, dites moi pourquoi :)
Mon but, c'est le rapport qualité prix, trouver le bon compromis.
quel est la difference entre le 6.1 et le 7.1 ? 6.1, c pour le EX, mais le 7.1 ?
Cordialement, Nico
ps: TOMTOM, toi qui a l'air de t'y connaitre, tu me conseils qoa ? :-))
Nicam
 
Messages: 118
Inscription Forum: 04 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message