Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

quel ampli pour des monitor audio rs6+carte son ONKYO SE-150

Message » 04 Aoû 2006 15:45

Voila je pense monter une carte son ONKYO SE-150 ou ONKYO SE-90PCI sur mon pc et m'équiper d'enceintes colonnes Monitor Audio rs6.Il semble que ce model soit prisé pour son trés bon rapport musicalité prix?

Qu'el type d'ampli y associer ?

Le plus simple possible serais un bloc stéreo de puissance branché sur la sortie analogique de la carte son ?

Je recherche quelque chose de trés musical avec beaucoup de dynamique et cela disponible des un faible niveaux d'écoute.
Pour moi cette notion de détail de transcription à faible niveau est primordiale.
Mon objectif et de monter un systéme basé plus sur sa capacité à restituer une émotion musicale en stéréo qu'une débauche de canaux et de watts.

J'ai parcouru les forums et il me que certains models chez NAD, MYRYAD, QUAD, seraient envisageable en bloc de puissance ou en intégré ?

Difficile de trouver des infos sur le mariage du PC de la HIFI dans la configuration que j'expose.

Mon budjet 700 Euros maxi pour l'ampli,
J'ecoute de l'electro jazz, rock,
Ma piéce d'écoute : 25 m²
ckorto

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message