Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, Baboulinet, bigorneau1098, Bookfan, boXem | audio, ericb56, Goan, hector-le-castor, hob, indien29, kondor001, nab75, pat789, rolex, Steph-Hifi, syber, vfr2002, xathrepsy et 312 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel lecteur CD pour mon ampli ONKYO???

Message » 10 Nov 2002 13:25

Bonjour,

m'étant auparavant trompé de forum :oops: , je réitère ma requête:
Quel lecteur CD choisir pour mon ampli ONKYO TX-SR 600 ??

Sachant que mon matériel actuel est composé d'enceinte Infinity ( alpha 40, alpha 10, aplha center); d'un ampli ONKYO TX-600 ( de couleur gris!! donc je recherche un lecteur de même colori :) ) et comme lecteur DVD la XBOX, j'aimerai profiter d'un meilleur son en écoute audio.

Vaut-il mieux prendre une platine CD pour la qualité du son? Si oui lequel de chez ONKYO ( le Onkyo DX-7333?? )?? NB: je ne suis pas attiré + que ça vers les chargeurs multi-CD.

g vu l'offre CDISCOUNT suivante:
http://www.cdiscount.fr//newmag/mag_img ... id=1060401
g beau cherché sur Internet je ne trouve rien sur se produit ( le petit onkyo en bas), le connaissez-vous?

Merci pour vos réponses
Léa
 
Messages: 30
Inscription Forum: 19 Mai 2002 21:40
  • offline

Message » 10 Nov 2002 15:38

salut et bienvenue parmi nous
ton probleme va etre qu'un bon lecteur cd sera bridé par ton ampli qui bien que tout à fait convenable en hc n'est pas à la hauteur en hifi (et je sais de suoi je parle j'ai moi meme un595 en hc)
partant de là on peut quand meme trouver quelquechose de mieux que ce que tu as
tiens tu ne donnes pas de budget ca serai plus facile avec
pour rester chez onkyo il me semble qu'il y a un lecteur cd onkyo integra (7911) à vendre sur le forum vente dans les 400 euros
sinon pourquoi pas un sony style dnps 700 ou 900 qui sont de bon lecteur dvd, correct en cd et t'offre la compatibilité sacd en plus...le 700 doit encore se trouver dans les 200 à 250 euros
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 10 Nov 2002 17:14

sbringer a écrit:salut et bienvenue parmi nous
ton probleme va etre qu'un bon lecteur cd sera bridé par ton ampli qui bien que tout à fait convenable en hc n'est pas à la hauteur en hifi (et je sais de suoi je parle j'ai moi meme un595 en hc)

et oui mais on n'en finit pas : après ca sera les enceintes qui brideront le super ampli etc... Bienvenue chez les hi-fistes! :wink:

partant de là on peut quand meme trouver quelquechose de mieux que ce que tu as
tiens tu ne donnes pas de budget ca serai plus facile avec
pour rester chez onkyo il me semble qu'il y a un lecteur cd onkyo integra (7911) à vendre sur le forum vente dans les 400 euros
sinon pourquoi pas un sony style dnps 700 ou 900 qui sont de bon lecteur dvd, correct en cd et t'offre la compatibilité sacd en plus...le 700 doit encore se trouver dans les 200 à 250 euros


En vraiment pas cher tu peux essayer un Philips CD723 à 130 euros. Prendre une autre marque qu'onkyo nécessitera d'acheter une télecommande universelle pour commander tous les appareils d'un coup.
Le Sony DVPNS 700 peut être bien, à tester avec cet ampli et ces enceintes (le Sony aurait une tendance un peu froide et analytique, ce qui expliquerait pourquoi il allait très bien quand on l'a testé sur un ampli-pré-ampli à tubes Conhrad Johnson et des Studio 125...))
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Merci

Message » 11 Nov 2002 11:30

Merci d'avoir répondu à mon message :wink: .
Bon après mettre cassée la tête sur le Forum Home Cinema pour choisir mon ensemble, place à la HI FI :roll: . Le choix va être encore difficile :cry:

Mon tarif max pour acheter le lecteur ( DVD ou CD):300€.

Pour ce qui est de la télécommande, celle de mon ampli ONKYO est universelle et programmable, donc je pense que c OK. Moi c plutôt la taille du lecteur et sa couleur qui me gêne ( faut que ça soit jolie quand même :oops: )

Et le petit ONKYO de chez CDISCOUNT, il n'est pas bien? Aucune infos sur internet :cry:

Et le Onkyo DX-7333??

Encore merci les gars :wink:
Léa
 
Messages: 30
Inscription Forum: 19 Mai 2002 21:40
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message