Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, cédric1, Hote Fidelite, lolo05, SJ, ZEPHYR92 et 362 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelles sont vos enceintes DIY?

Message » 05 Sep 2001 0:00

Salut olivier,
T'aurais donc acheté le convertisseur de lulu...
Raconte un peu...Moi qui rêve d'un 508!
Donne tes impressions. VITE !!!
arolio
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: ex. Sud-ouest
  • offline

Message » 05 Sep 2001 10:53

pour arolio...
Et oui... j'ai craque... Tu connais LULU? Tres sympa!!!
Bon, les premieres impressions sont tres bonnes... Lulu m'avait prete un cable moyen... meme avec cela, l'image et la fluidite obtenues sont impressionnantes. Il faut preciser qu'il s'agit d'un 20 bits et non 24.
Mais avant de detailler l'ecoute, il faut que je complete un peu l'affaire...
En particulier, j'ai un drive merdique puisqu'il s'agit du 723 YC.
Donc la, j'ai investi dans un 518 (reformatteur, anti jitter et preamp numerique) toujours d'occase... pour pallier la source merdique... et en attendant un drive correct... un 500 d'occase a tarif correct ferait mon bonheur ou alors un teac mais bof!!! une CD PRO 2 en DIY?. Tu vois, ca reste tres ouvert.
malheusement je n'ai pas encore les cables numeriques de qualite pour brancher tout cela ensemble... Ils devraient remonter du Sud de la france d'ici peu... Je les attends avec impatience!!!
Et pis il faut que je termine mes enceintes (LuLU etait impressionne par le grave qu'elles etaient capables de sortir) Apres bitumage, collage, poncage et plaquage... j'espere encore mieux!!!
Et puis il reste le haricot 30 W que j'espere terminer pour Noel.
Apres tout cela, le systeme devrait etre plus que bien.
Des que j'ai les cables et que j'ai configurer le 518 (ca n'a pas l'air simple!!!), je vous fais un petit topo...
voila voila...
Olivier
reivilo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 05 Sep 2001 21:55

Merci,
Non, je ne connais pas Lulu, mais j'ai lu son annonce à côté, et comme j'ai vu ici que tu as acheté le 566, je suis retourné lire la suite aprés...
Où as-tu dégoté un 518? Dan? Si tu croise un 508/24, fait moi signe :-)
Ok pour un petit topo (clone le chez delphi stp, c'est plus pratique...)
Dans ma cambrousse, il y a un Drive Teac P 700 pour 3000 balles chez le connection du coin.
@+
Lionel
arolio
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: ex. Sud-ouest
  • offline

Message » 06 Sep 2001 10:21

"Où as-tu dégoté un 518?"
Audio concert a paris!!! Y'a un drive 500 a versailles aussi... mais 9500 pour un drive qui a 3 ans... bof!!!
"Dan?"
Dan m'assure sympathiquement le support.
"Si tu croise un 508/24, fait moi signe :-)"
tu peux en croiser un chez choucroute (tu sais, le monument!!!) dans le 15 eme a paris. 14000 je crois.
"Ok pour un petit topo (clone le chez delphi stp, c'est plus pratique...)"
Je ne pense pas faire le meme CR ici et la-bas... deviennent un peu fatigants la-bas... interessants pour certains mais vraiment fatigants pour d'autres...
"Dans ma cambrousse, il y a un Drive Teac P 700 pour 3000 balles chez le connection du coin."
yep... teac est envisageable mais faudrait alors que j'ecoute sur le systeme. Avec un 500, je prends peu de risques.
a plus,
Olivier
reivilo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
Localisation: paris, france
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message