Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Conrad, corail 86, cyril65, jl.dudu, oso, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 221 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelqu'un connait les Apertura Nova?

Message » 19 Nov 2002 9:53

Salut à tous
je viens de lire le banc d'essaie sur les nouvelles enceintes Apertura Nova ° 231 sur la revue Prestige Audio Video.

Il a eu l'etiquette Laboratoire Prestige Hi-fi, et dans la lecture il y a plein bonnes notes :D

les dimensions de cet enceinte tombe bien pour ma piece de 25m² elles font que 100x21x19.5 cm 15 kg

prix officiel 2150 euros

est-ce quelqu'un l'as ecouté? et ou sur Paris?
avec quel electroniques?
comment vous l'avez trouvé? elles sont vraiment bien?
pro et contre ?

allez on cherche toujours l'elisir de la musique :D

A+
david666
 
Messages: 148
Inscription Forum: 17 Oct 2002 15:41
Localisation: Paris-Rome
  • offline

Message » 19 Nov 2002 18:18

salut,
ben tu tombes bien je les ai ecouté ce matin....
systeme d'ecoute : ampli cayin da30, lecteur cd cairn (modele de base) puis yba (connais pas la ref)
ben j'ai bien aimé : pas d'agressivité, tres bonne scene sonore (le local doit y etre pour beaucoup aussi), tres tres tres transparentes et une multitude de micro details audibles
pour le contre je dirai peut etre un manque de grave, pas adapté pour qui cherche une ecoute tres dynamique, tres vivante
je trouve qu'elles ressemblent un peu aux mulidines allegretto (que j'adore)
j'en profite pour dire que je suis tombé sous le charme du cayin...waouuu j'aime!!!!
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 19 Nov 2002 20:39

sbringer a écrit:salut,
ben tu tombes bien je les ai ecouté ce matin....
systeme d'ecoute : ampli cayin da30, lecteur cd cairn (modele de base) puis yba (connais pas la ref)
ben j'ai bien aimé : pas d'agressivité, tres bonne scene sonore (le local doit y etre pour beaucoup aussi), tres tres tres transparentes et une multitude de micro details audibles
pour le contre je dirai peut etre un manque de grave, pas adapté pour qui cherche une ecoute tres dynamique, tres vivante
je trouve qu'elles ressemblent un peu aux mulidines allegretto (que j'adore)
j'en profite pour dire que je suis tombé sous le charme du cayin...waouuu j'aime!!!!


merci beacoup
je viens de lire aussi ton post sur le cayin t30

donc tu prefere toujours les mulidine?
tu peut me faire justement une comparatif? :D

quel ampli tu mettrais au apertura ou les mulidines?
soit en tubes soit en transistors :D :D

A+
david666
 
Messages: 148
Inscription Forum: 17 Oct 2002 15:41
Localisation: Paris-Rome
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message