Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, ericb56, Esscobar, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, PMIX, rolex, Symphone, Taisetsu458 et 202 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[Question] Connexion HD595 ordinateur.

Message » 04 Sep 2009 12:28

Bonjour,
Je me pose des questions sur l'"installation" de mon HD595 sur mon pc.
J'ai un pc equipé d'une p5q pro de asus, avec la carte son intégrée qui est munie d'une sortie coaxiale.
J'ai branché sur la sortie jack enceintes des hercules xps 2.160 (http://www.erenumerique.fr/enceintes_2_ ... 236-5.html).
Actuellement mon HD595 est branché sur la sortie casque des enceintes.
Je me demandais, y a t'il une perte de qualité en branchant le casque sur la sortie casque des enceintes plutôt que sur la sortie casque de la carte son.
Est ce que je gagnerais en qualité en branchant un ampli casque sur la sortie coaxiale auquel je brancherai le HD595.

PS: Question auxiliaire: Si je souhaite branche un baladeur mp3 sur un ampli, il faut le brancher avec des prises RCA directement ou avec un préampli ou équivalent.

Comme vous pouvez le voir je suis encore inculte dans le domaine de la HIFI :), merci d'avance pour les réponses.
cassegrain
 
Messages: 14
Inscription Forum: 02 Sep 2009 13:39
  • offline

Message » 05 Sep 2009 10:19

fais l'essai par toi même seules tes oreilles peuvent te le dire ou faire écouter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales