Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean Much et 18 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

question sur MIS world!

Message » 10 Mai 2004 13:37

je sais je fais des jeux de mots pouri!
ca fait deja quelque temps que je vois dans la presse des "trucs" contre les mis ( micro induction de surface)... il existerais alors un ennemi invisible surpuissant qui detruirai la qualité du son en se propageant le long de nos cables et sur le bois de nos enceintes et caisson de basse... le remede miracle serait alors une espece de gaine en plastique transparent assez cher (pour ce que c'est) et des petit plot autocolant ( cher aussi!)
j'ai beau avoir quelques notion en electromagnétisme (j'espere assez pour avoir mon diplome!) j'ai du mal a voir ou ils sont aller chercher des "micro inductions" a la surface de mes cables et de mes enceintes et en quoi ca serait aussi génant...!
questions pour nos expert donc: c'est quoi ce truc? d'où ca vien? sur quels argument scientifique ils se sont basé pour sortir ca? les machins a trop cher inventé sont ils vraiment utile? ou est-ce que c'est tout simplement une mega connerie visant a soutirer de l'argent a ceux qui depense sans savoir dans le but d'atteindre la perfection?
merci pour vos lumiere!
patwo77

Message » 10 Mai 2004 13:42

Alors

Je t'invites à faire une recherche sur les MIS, en attendant et au vu des soucis juridiques que le forum à eu, je vérouille ce post tant que l'ensemble des modérateurs et administrateurs n'aient donné leur accord pour la poursuite de ce post.

Je te tiens au courant

A+
EUVRARD

Retourner vers Discussions Générales