Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, bigorneau1098, dr rotule, drew, ericb56, Goan, hector-le-castor, hob, HoberM, indien29, kondor001, nab75, pat789, rolex, Steph-Hifi, vfr2002, xathrepsy et 253 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Qui a écouté le NAD C 370

Message » 05 Jan 2003 18:17

Choussar a écrit:
Canard_Fou a écrit:Pensez vous que le MARANTZ PM 8200 soit aussi bon que le NAD C370 ?


Certainement pas aussi bon, non, mais pas franchement mauvais non plus.


J'ai entendu brièvement dans un magasin un PM8200 sur des Triangle (Celius ou Lyrr), j'ai trouvé ça très bon. Marantz et triangle ça va bien ensemble. Par contre je ne connais le C370, je ne peux pas comparer.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Jan 2003 0:09

Une fois de plus, Félicitations à NAD pour un produit qui laissera sa trace !

Pour aller dans le sens du post initial, que penser du 370 avec des Davis Cesar.

La douceur, la neutralité et l'assez bonne dynamique du bloc de puissance ne s'accorderaient-elles pas bien avec les impressionnantes Cesar ?

C'est une proposition de configuration. Il faudrait ECOUTER ! comme disent les vendeurs.

Pas facile de trouver un distributeur unique NAD et Davis.

Qu'en pensez-vous ? Avouez qu'un 370 avec des Cesar...ça doit péter non ?

Imaginez ce même 370 ponté avec un 270 pour envoyer 300 W sur les Cesar ! ! ! Beethoven n'a qu'à bien se tenir ! ! !

PS : Je dedie ce post à John Milder, créateur et webmaster du site NAD, qui répondait très professionnellement de son vivant, un à deux jours après et MÊME le week-end, à TOUS mes mails, j'écris bien " TOUS ". Des questions sur les nouveautés, questions techniques, propositions de produits, etc... Je salue également la clarté et la classe du site qui s'accordent à la qualité des produits NAD.
Alphonse
 
Messages: 91
Inscription Forum: 08 Nov 2002 21:18
Localisation: Lion en Sullias
  • offline

Message » 06 Jan 2003 10:45

Bonjour,

J'ai un C370 et des Lyrr 222. C'est plutot bon.
J'ai pu comparer avec un Arcam A85. L'arcam est un chouia plus musical (ou alors il triche ? ).
Les graves claquent sur l'Arcam et trainent plus sur le NAD.
Le NAD est plus puissant mais c'est la même dynamique.
Grosse différence de prix : le prix public de l'Arcam est 1200 E. En cherchant on peut avoir - 5 % mais guère plus. Le NAD coute 500 ou 600 E de moins. (J'ai acheté le mien en Allemagne via la poste ).
petma13
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 10:49
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message