Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bigorneau1098, bobtheveinard, davt94, DJcooper, douda, ericb56, gailuron, jppaulus, kondor001, oso, plhjunior, pm57, Taisetsu458, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 517 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Qui a fait les modifs sur le Philips CD 723

Message » 11 Mai 2002 18:51

Tout est dans le titre !

Je cherche des avis concernant les bienfaits des modifs (I et II) proposées par la NRDS. Je ne parle des conclusions de la revue mais l'avis de "forumeurs".
lazures
 
Messages: 150
Inscription Forum: 04 Déc 1999 2:00
Localisation: Compiègne (60)
  • offline

C'est en cours !

Message » 12 Mai 2002 20:10

J'en ai une "en cours", mais je vais plus loin que les modif de la NRDS.
Ce que je peux dire pour l'instant, c'est que le plus flagrant c'est le changement des capas de sorties (ou simplement mettre une styroflex en //), et la suppression des circuits "annexes" (ampli casque et muting). Ma copine a remarqué une différence (en mieux), ce n'est donc pas (que) de l'auto-suggestion :lol: :D :wink:
Le changement d'AOP et l'ammortissement du boitier doivent aussi jouer beaucoup, mais dans mon cas, ce sera pour les prochains jours, avec en plus des alims stabilisées.
Comme c'est une bonne bète, j'aimerais d'ailleurs aller plus loin (étage de sortie discret et/ou annulation de la composante continue sans capa), mais je me pose la question sur le DAC : il y a beaucoup mieux de nos jours que le TDA1545, mais que prendre? Je ne me sens pas capable de prendre du CMS, ce qu limite pas mal :-?
Si qq'1 a des idées/conseils, sachant que le but est d'utiliser la liaison I2S à 176.4kHz en sortie de la mécanique, je suis preneur!

A+

JB
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message