Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, AudioPhilo Dodo, Baboulinet, bigorneau1098, Bookfan, boutonp, boXem | audio, Dabozz, ericb56, Goan, khaos974, lolo05, nab75, Pat64, PETER77, pm57, rolex, Taisetsu458, tovarich007, xathrepsy et 335 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Qui connait le coax RG62 A/U ?

Message » 14 Aoû 2002 12:00

J'en ai plein, mais je ne sais pas s'il est utilisable en HC et si oui, où est-ce qu'il serait le plus approprié.

Ses caractéristiques sont ici :
http://www.colemancable.com/catalog/Coaxial141b.htm

Meci d'avance

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 14 Aoû 2002 13:12

Salut,

Ce cable à une impédance de 93Ohm, à éviter en vidéo. En audio, l'impedance du cable sera bcp moins proplématique, ce cable pourrait fonctionner en audio, comme le RG316.

a+
Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 13:20

Merci Rémy
j'aurai pensé que 93 o, c'était mieux que 75, mais comme quoi j'ai bien fait d demander.
De toute façon, j'ai l'intenttion de l'utiliser en relai Audio analogique entre le LD et l'ampli. Je verrai si c'est satisfaisant ou pas...

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message