Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 27 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

raccordement

Message » 17 Avr 2002 0:49

petite question qui me turlupine; j ai besoin d eloigner mes enceintes mes je manque de fils, quelle est la meilleur facon de raccorder du cable supplementaire ??? j ai bien essayer les chaterton mais c est tres moyen.
autre question, j aimerais relier ma tele a mon ampli sony 475 mais ma tv a une sortie mono avec une anciene fiche (une prise a deux bouts un plat l'autre cylindrique) alors que l'ampli accepte les types rca comment dois je faire ????
superdadou
 
Messages: 20
Inscription: 26 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Avr 2002 5:01

Bonjour,
Pour répondre à tes questions :
Pour le cable le mieux est de la changer afin de prendre un cable de bonne longeur. Evite le chaterton si tes cables se dénudent et entrent en contact >court circuit> ton ampli saute si il n'a pas de circuit de protection.
Si tu ne peux pas mettre des cables de bonne longeur mais simplement en rajouter un peu la solution la moins mauvaise est d'utiliser des dominos.
La prise dont tu parles sur ta TV est, semble-t-il une prise pour brancher une enceinte donc le signal qui est sur cette prise est déjà amplifié évite donc de la brancher sur une entrée de ton ampli.

a+
Au fait je vois que c'est ton cinquième post alors bienvenue. :wink:
LaurentV
 
Messages: 11729
Inscription: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: du coté de Versailles
  • offline

Message » 19 Avr 2002 14:07

Merci,
quand tu dis "dominos" est ce qu on appelle communement les sucres
dois je prendre les meme que ceux que l on utilise pour l'electricite
car t as vus juste je ne peux pas changer les cables ils sortent directement de l'enceinte.
Pour ma tele t as vus juste encore, il s agit de la meme fiche que pour les enceintes. Donc d apres toi je ne dois pas relier mon ampli a la tv de cette maniere ?!?! je passe pour l instant par la prise casque est ce que cela peut endommager le materiel ou pas ??
superdadou
 
Messages: 20
Inscription: 26 Jan 2002 2:00
  • offline



Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message