Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, indien29, Pat64, vecho92, zarkka et 297 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

rangement cd et dvd dans meuble

Message » 15 Juil 2006 5:39

Salutatous !

J'ai fait récemment l'acquisition d'un meuble TV d'occas (donc ancien).

Dans ce meuble, il y a des compartiments pour ranger des CD 8) , des K7 :x et des VHS :cry: sur la partie droite de la photo :

Image

Le challenge est le suivant :

Je souhaite remplacer les supports pour VHS par des supports pour DVD.
Savez-vous où je pourrais trouver cela ?

Question subsidiaire : que pourrais-je faire du tirroir du haut (pour des K7) ? Des idées de recyclage ?

A gagner : un apéro chez moi (à nouméa :mdr: :mdr: :mdr: )

Au plaisir de vous lire,

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 18 Juil 2006 10:07

Salut, le billet d avion est offert ? ;)

Demande dans des magasins de grande distribution, ils en otn peut etre des vieux a te donner. (Ca coute pas grande chose de demander) et evite de demander quand il y a foule autour de toi, sinon le vendeur va se dire "si je le lui donne, je dois aussi en donner aux autres"

Pour le tiroir du haut, je sais pas a quelle hauteur se situe le tiroir, mais essaie de mettre ce que tu ecoutes le plus a hauteur d homme.
Si tu laisses le moins possible d espace entre chaque tiroir, peut etre qu il y aurait moyen de faire un mini bar ?!
bzh29
 
Messages: 16
Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:34
Localisation: angers
  • offline

Message » 22 Juil 2006 9:29

Je ne me vois pas vraiment faire la tournée des braderies pour trouver cela :lol:
Le tirroir du haut est prévu pour des K7 audios, je vais peut-être le démonter proprement et le réinstaller à bonne hauteur, coté droit du meuble.

Personne ne sait où je pourrais remplacer les supports VHS par des supports DVD (ou CD) ?

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message