Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, PAT 94, Pio2001, Taisetsu458, vdl1 et 233 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Recherche de cable HP

Message » 30 Oct 2006 21:31

xan a écrit:J'avais essayé des CS4.4 sur ma config et j'avais trouvé ça vraiment très bon. J'avais pour comparer des Oelbach de base, et des QED Silver Anniversary. Le Ecosse était beaucoup plus doux, c'était comme plus fluide.
Maintenant je suis passé aux MS2.3, et je réessaierai bien des CS et ES pour voir si ça ne serait pas plus doux.
En tout cas, je pense que tu as fais un bon choix :wink:


Quel est le prix des 4.4 ? Elecson m'a vendu des 2.3 mais si après 1 ou 2 mois je suis sous le charme, j'envisage de monter en gamme.
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Oct 2006 22:01

20 euros le mètre il me semble. Les deux câbles dans la gaine sont en fait différents. L'un est conçu pout les medium-aigus, l'autre pour les graves.
xan
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 22:38
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 31 Oct 2006 2:13

A priori, sur le SC4, la partie pour les medium et celles pour les graves se reconnaissent elles bien ?
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 31 Oct 2006 2:26

xan a écrit:J'avais essayé des CS4.4 sur ma config et j'avais trouvé ça vraiment très bon. J'avais pour comparer des Oelbach de base, et des QED Silver Anniversary. Le Ecosse était beaucoup plus doux, c'était comme plus fluide.
Maintenant je suis passé aux MS2.3, et je réessaierai bien des CS et ES pour voir si ça ne serait pas plus doux.
En tout cas, je pense que tu as fais un bon choix :wink:


Tu trouves que le MS 2.3 vient titiller les aigus?
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 31 Oct 2006 12:30

teahupoo a écrit:Tu trouves que le MS 2.3 vient titiller les aigus?


A haut volume oui un petit peu. J'ai quelques sifflantes. Celà vient peut être aussi de mon association. Peut être aussi que mon ampli est un peu à la ramasse quand je monte le volume. C'est la raison pour laquelle je compte rajouter un RB1070. Je rééssaierai des câbles à ce moment là.
Par contre, avec le MS2.3, il y a des graves :P
xan
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 22:38
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Oct 2007 20:36

teahupoo a écrit:
xan a écrit:J'avais essayé des CS4.4 sur ma config et j'avais trouvé ça vraiment très bon. J'avais pour comparer des Oelbach de base, et des QED Silver Anniversary. Le Ecosse était beaucoup plus doux, c'était comme plus fluide.
Maintenant je suis passé aux MS2.3, et je réessaierai bien des CS et ES pour voir si ça ne serait pas plus doux.
En tout cas, je pense que tu as fais un bon choix :wink:


Tu trouves que le MS 2.3 vient titiller les aigus?



C'est marrant mais ayant des cables Mogami j'ai testé les Ecosse (les appreciant en modulation sur mon ensemble) l'ES4.45 que j'ai trouvé tres bon. EN fait le Mogami est tres bon aussi car je n'ai pas reussi a les deppartager, sauf pour le porte monnaie, les Mogami sont vraiments cadeau. J'ai donc été tenté de testé le MS4.45 et j'ai pas aimé du tout, je trouvai que ça manquait de matiere, le son me semblait exagerement degraissé.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20249
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message