Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, bigorneau1098, Bookfan, cédric1, DOLBY ONE, ericb56, Esscobar, fabby2, fernous, hob, Isokawa, jl.dudu, Lone Sloane, MickeyCam, papi, PAT 94, PMIX, rha61, smalah, Taisetsu458, ucdfan et 224 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

remerciements aux membres

Message » 06 Jan 2007 12:09

Boujour à tous et surtout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année,

Ca y est, je me suis lancé, j'ai cassé ma tirelire et acheté ma compo. :lol: et je vous en parlerai plus loin.

Mais j'aimerai remercier pour les conseils tous les membres qui ont répondus à mes questions et plus particulièrement : TEIKI ARII ; GUIJUILEFOU ET EUVRARD.

Voilà qui est fait :wink:

Pour ce qui est de ma config, en ampli j'ai choisi le PrimaLuna Prologue 2 à base de KT88 (le choix des tubes sur conseil de EUVRARD) en plus on change les tubes comme on veut avec autobiais.
en enceintes les RB 81 de KLIPSCH (suite à l'écoute de RF7 à Montpellier et un peu pour le look et pour des "biblio", elles ont un rendement de 97 db, ce qui est très correct...)

et enfin pour la source la CD6 de chez Vincent.
Je voulais récupérer la chaleur des triodes puisque l'ampli est en ultralinéaire.
Ceci dit, vous allez penser que j'aurai pu prendre sa cousine au nom chinois qui est identique,
mais j'ai la chance en Avignon d'avoir le distributeur France de VINCENT qui vient d'ouvrir un show-room.
Donc, la proximité pour d'éventuels soucis m'a poussé à opter pour cette solution.
De plus, il est super sympa (look à la "Moby") et surtout très commercial et arrangeant.
Pour ceux qui crèche à proximité, je vous invite à venir découvrir ses produits car son show-room est complet et accueillant.
Bon, vous allez penser que je lèche un peu, mais je suis sincère, quand vous devez investir des milliers d'euros et que vous tombez sur quelqu'un de compétent et qui vous écoute en fonction de vos désidératas sans pousser à la consommation, j'appelle çà du professionnalisme.

Voilà, si vous avez des questions sur l'écoute de ma config, n'hésitez pas...
à bientôt :wink:
vamos84
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 22:22
Localisation: AVIGNON
  • offline

Retourner vers Discussions Générales