Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, Esscobar, eyelike, frider, jybliste, lebalayeur, Mike596205, Nonaud, pacpac69, Pat64, Taisetsu458, vecho92, XavierP56, zarkka et 226 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

reparation scott t33s

Message » 01 Mar 2007 23:38

Salut à tous,
quelq'un connait il un bon reparateur sur la region parisienne, pour reparer un tuner Scott T33S
machine splendide de 1975 qui s'allume mais ne s'arrete sur aucune station
merci d'avancejavascript:emoticon(':cry:')
razon
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Jan 2006 0:01
  • offline

Message » 03 Mar 2007 14:43

Un p'tit Up pour razon. Qui connaît un bon SAV ?

Appremment EARS à Paris fait du bon boulot et pour pas cher, voir ce fil : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29847734
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

reparation scott t33s

Message » 13 Mar 2011 0:23

Ton antenne est elle bien raccordée? en effet si pas de sgnal le scan est continu
Pour le vérifier,insere une carte programmée sur une fréquence connue , vérivie l'affichage ,coupe le mute y a t il du bruit de fond?
Si oui problème de réception.
Si non il est probable qu'il s'agisse du diviseur de fréquence et ou pll qui est tres sensible a la température (quartz 100mhz) sur oscillateur et prediviseur
a vérifier au frequencemètre et à l'oscilloscope.
Ayant travaillé chez syma international en 1980 j'ai bien connu le type de problemes rencontre sur ce modele
en cherchant je devrais meme pouvoir retrouver mon dossier plans
depuis ton post as tu encore le souhait de le réparer??
Bonne soirée
Jean
jeander
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Mar 2011 0:13
  • offline

Message » 24 Mar 2016 11:46

Bjr,
Le mien vient de tomber en panne, plus de signal de réception et impossible de lancer le scan des stations. Avez vous une idée de cette panne ? je suis preneur de plans par exemple. Je vois que Jean a bien connu ce matériel et j'ai envie de le conserver en fonctionnement tant que la FM tiendra.
Domger26
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Mar 2016 11:05
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message