Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alnilham, bidouille01, Bookfan, davt94, fabby2, Google Adsense [Bot], indien29, jl.dudu, lolo05, rolex, sound, stlm, syber, Taisetsu458 et 166 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[RESOLU] Ampli + Enceintes pour 800 euros

Message » 11 Juil 2005 22:10

salut à tous

finalement j'ai suivi vos conseils avisés et je me suis décidé pour les highland 3203 et le Nad 320 Bee.

En + j'ai eu le tout pour 835€ ce qui je pense a l'air d'un assez bon prix.

Je devrais les recevoir mercredi, je vous tiens au courant pour vous donner mes premières impressions.

Mais d'après vos commentaires, je ne m'en fais pas trop, ça devrait me convenir je pense.

encore merci à tous et bonne continuation

A+
martonpylon12
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Juil 2005 22:49
  • offline

Message » 11 Juil 2005 22:24

martonpylon12 a écrit:salut à tous

finalement j'ai suivi vos conseils avisés et je me suis décidé pour les highland 3203 et le Nad 320 Bee.

En + j'ai eu le tout pour 835€ ce qui je pense a l'air d'un assez bon prix.

Je devrais les recevoir mercredi, je vous tiens au courant pour vous donner mes premières impressions.

Mais d'après vos commentaires, je ne m'en fais pas trop, ça devrait me convenir je pense.

encore merci à tous et bonne continuation

A+


Nous on t'as aider et orienter sur du matériel qreconnu, ui marche bien et qui nous plait à nos oreilles. Mais est-ce que c'est vraiment ce que tu recherches nous on sait pas.

Mais bon il est vrai que tu prends peu de risques.

Bon plaisir avec ta nouvelles chaine hifi
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29404
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message