Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], blam17, davt94, DSAGNES, Google Adsense [Bot], Hote Fidelite, jean GROS, Jeff de Bruges, jppaulus, laurent95, lolo05, manolo57420, philou de lille, rolex, sax.tenor, Serge, Taisetsu458, tiffy, TomTom56, XavierP56 et 184 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[RESOLU] Sérieux / Qualité entrée de gamme

Message » 09 Oct 2009 23:41

Salut à tous, je pense que ça pourrai être une bonne chose pour beaucoup de monde et moi y compris :lol: de savoir à travers nos expériences diverses, le sérieux des grandes et petites marques en ce qui concerne la qualité de leurs entrées de gammes. :D Ampli, pré-ampli, intégré, enceintes... Yamaha, Cabasse, JBL, Harman... Tout est permis :mdr:
Dernière édition par Sastex le 30 Jan 2012 19:49, édité 1 fois.
Sastex
 
Messages: 460
Inscription Forum: 21 Fév 2009 16:23
  • offline

Message » 10 Oct 2009 10:49

Tous les japs sont sérieux (Marantz, Yamaha, Denon...) les autres cela va de très bien à très mauvais...
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 10 Oct 2009 10:55

Yamaha? :o
Sastex
 
Messages: 460
Inscription Forum: 21 Fév 2009 16:23
  • offline

Message » 10 Oct 2009 14:27

Sastex a écrit:Yamaha? :o


Plaît-il ?

Sastex, ta question pourrait être beaucoup plus intéressante si elle était plus finement posée. Par exemple, en établissant les critères sur lesquels doit être jugée cette catégorie de matériels.

Il faudrait d'ailleurs également délimiter plus précisément le champ de ton investigation. Mark Levinson a aussi une entrée de gamme, mais je ne pense pas qu'elle corresponde à la typologie des produits que tu souhaites analyser !
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Oct 2009 23:02

Scytales a écrit:
Sastex a écrit:Yamaha? :o


Plaît-il ?

Personnellement je n'aime que très peu le son YAMAHA maintenant peut être que ça sort du son de qualité même en entrée de gamme mais mes oreilles n'apprécient pas. Par contre pour leur premiers prix proposés c'est robuste/fiable.

Scytales a écrit:Sastex, ta question pourrait être beaucoup plus intéressante si elle était plus finement posée. Par exemple, en établissant les critères sur lesquels doit être jugée cette catégorie de matériels.

:mdr: Beh, lachez vous les gars :
_Musicalité
_Fiabilité
_Définition...
... etc...

Scytales a écrit:Il faudrait d'ailleurs également délimiter plus précisément le champ de ton investigation. Mark Levinson a aussi une entrée de gamme, mais je ne pense pas qu'elle corresponde à la typologie des produits que tu souhaites analyser

Je suis d'accord avec toi, une entrée de gamme à 1000 euros l'enceinte par exemple, on peut lui trouver quelques atouts mais on va surtout parler de matériaux qui se trouvent assez fréquemment en magasin. :lol:
Sastex
 
Messages: 460
Inscription Forum: 21 Fév 2009 16:23
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message