Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Retours d'expérience avec boutique

Message » 03 Mai 2015 20:23

Bonjour,

Je possède une platine tourne-disque REVOX B795 qui ne fonctionne plus.

J'ai découvert la boutique MVT-REVOX à Paris, gros spécialiste de cette marque visiblement. Mais les premiers échanges d'e-mails (et même un coup de fil) me laissent l'impression bizarre d'avoir affaire à des gens un peu rustres...

Connaissez-vous cette boutique ? Ou en avez-vous déjà entendu parlée ?

Je serai très curieux d'avoir des retours d'expériences avec ces gens-là.

D'avance merci pour vos réponses.

Romain
Nadelo69
 
Messages: 4
Inscription: 03 Mai 2015 19:19
  • offline

Message » 03 Mai 2015 21:11

Ces "gens-là" sont très sérieux et compétents. Plusieurs matériels réparés chez eux. Ils répondent rapidement au téléphone et aux mails en ce qui me concerne.
syber
 
Messages: 10315
Inscription: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 04 Mai 2015 20:30

Bonjour,
Petite précision : le terme "ces gens-là" n'avait absolument rien de péjoratif dans l'utilisation que j'en ai faite. Et donc ne présumait en rien du serieux (ou non) des personnes travaillant dans cette boutique.
Ensuite, étant de Grenoble et ne souhaitant pas prendre le risque d'un envoi par colis de ma platine, avant de faire le déplacement, je voulais simplement avoir des témoignages de clients car je n'ai pas trouvé que leur accueil soit le meilleur quand je les ai appelés, tout bêtement. :D
Dans tous les cas, merci de votre réponse.
Romain
Nadelo69
 
Messages: 4
Inscription: 03 Mai 2015 19:19
  • offline



Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message