Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, laurent95, Torreg et 121 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ronflement continu sur Sonoro Cubo : Filtre secteur utile ?

Message » 26 Mar 2008 15:55

Bonjour, je possède depuis peu cet appareil : www.materiel.net...
Malheureusement il produit un ronflement continu à l'arrêt ou en fonctionnement, ronflement qui ne s'interrompt que de brefs instants lorsque le lecteur CD charge un CD (lorsqu'il lance la rotation dirait-on). Même en veille avec juste l'affichage de l'heure ça ronfle (façon ampli que l'on vient de brancher). J'ai essayé plusieurs choses, de le brancher sur une autre prise, de baisser le son, de le brancher aux parasurtenseurs que je possède (philips powersquid), de l'éloigner de tout autre appareil, de changer le cordon d'alimentation, rien n'y fait. Est-ce un défaut récurrent de l'appareil, ou bien un filtre secteur antiparasite pourrait-il y changer qq chose ? L'appareil est indiqué comme fonctionnant en 230 V à 50 Hz.

J'ai lu ailleurs qu'un fil de terre relié entre la carcasse et une prise de terre pourrait régler quelque chose. Mais comment l'installer, quel fil utiliser, où le trouver ?

Merci d'avance de votre aide.
Hallu
 
Messages: 7
Inscription Forum: 26 Mar 2008 15:52
  • offline

Message » 09 Avr 2008 15:35

Personne ne possède ou n'a eu des échos sur ce radio-réveil haut de gamme ?
Hallu
 
Messages: 7
Inscription Forum: 26 Mar 2008 15:52
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message