Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goan, Google [Bot], Nonaud, qbic, vincent33 et 135 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Rotel RSX-1065

Message » 11 Déc 2001 0:38

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà testé cet ampli-tuner audio/vidéo ?
Comment le situer (en HI-FI) par rapport à des amplis comme Audio analogue Maestro, Audiomat Solfège ou pathos ?
Je suis équipé d'un Marantz CD 17 KI Signature, d'un ensemble pré/ampli proton et de Triangle Lyrr xs. Je cherche à changer mon ampli pour améliorer le rendu en HI-FI mais je suis aussi attiré par le HC (je sais qu'on fait difficilement les deux d'un coup mais bon... je tente le coup, on ne sait jamais)
Merci pour vos conseils éclairés.
gerardlambert
 
Messages: 23
Inscription Forum: 10 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 11 Déc 2001 0:43

Rotel est une bonne marque et fait en général du très bon matériel mais s'agissant de Hi-Fi et surtout si tu veut le marier avec le HC, la voie preamp+amplis de puissance me semble la seule solution viable.
Hormis bien sur le fait d'utiliser une plateforme hi-fi existante pour les voies principales avec un intégré HC rapporté pour les autres voies.
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 11 Déc 2001 1:12

En fait, je pensais utiliser l'intégré pour la HI-FI et les sorties pré-amp pour le HC
(sachant que j'ai déjà des enceintes arrières avec leur propre ampli et un caisson avec son propre ampli...
C'est surtout le son du ROTEL en HI-FI qui m'intéresse... Quelqu'un a-t-il des éléments à me donner ?
Merci
P.S. Pour info ce petit "bijou" coute 20 KF
gerardlambert
 
Messages: 23
Inscription Forum: 10 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message