Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

S.A.V. ELIPSON

Message » 18 Juil 2006 23:37

bonjours à tous , juste pour vous informer que le SAV de chez ELIPSON est vraiment bien assuré.

Je possede des MéLODINE 6 achetées il a ya plusieurs années (15 ans !! ), mes hautparleurs viennent de rendre l'ame !!

Et bien il me renvoi les memes sans discuter, sans que je leur envois les déféctueux ..... biensur je bénéfici de la garantie a VIE , qui ne ce fait plus de nos jours ....

donc , en bref , j'étais déja satisfait d'ELIPSON et je le reste en vous les recommendant !!!!
suzette94
 
Messages: 18
Inscription: 20 Nov 2005 16:16
Localisation: Fresnes(94)
  • offline

Annonce

Message par Google » 18 Juil 2006 23:37

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Juil 2006 23:40

C'est bien je trouve d'exprimer sa satisfaction lorsque l'on est content d'une amrque ou d'un produit...

je suis toujours le premier à raler quand ça va pas mais rarement le premier pour dire quand c'est bien ;)

Pis Elipson, beaucoup de gens les boudent, mais je trouve leurs enceintes (moches) dotées d'une très belle sonorités
r4m
 
Messages: 8155
Inscription: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: ici

Message » 19 Juil 2006 8:48

Ils ont une bonne réputation, confirmée par mon frère lorsqu'il a acheté ses Prestige 3 en direct à l'usine (matériel de demo) : Sympathiques et commerçants.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 2968
Inscription: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 19 Juil 2006 10:03

félicitation à Elipson pour cette excellente gestion de la garantie :)
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 19 Juil 2006 10:21

tres bonne gestion, effectivement. Aujourd'hui avec la garantie de 10 ans tu pourrais t'assoir sur tes hp et te les tailler en pointe :mdr:
le touriste
 
Messages: 7568
Inscription: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 26 Juil 2006 19:50

le touriste a écrit:tres bonne gestion, effectivement. Aujourd'hui avec la garantie de 10 ans tu pourrais t'assoir sur tes hp et te les tailler en pointe :mdr:




Pour certains ce serait une bonne raison de...les garder ! :lol: :mdr:
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
Je ris très peu mais j'apprécie beaucoup l'humour.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12626
Inscription: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Paris 15
  • offline

Message » 26 Juil 2006 20:35

:mdr:
le touriste
 
Messages: 7568
Inscription: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 26 Juil 2006 21:25

comme quoi il reste des fournisseurs serieux maintenant la piece est elle identique
Dadou21
 
Messages: 263
Inscription: 01 Jan 2005 14:02
Localisation: somewhere over the rainbow
  • offline

re

Message » 30 Juil 2006 17:48

je n'ai pas encore reçu les hauts parleurs , mais normallement, ce sont des identiques ma assuré la personne du SAV elipson .

dés leur récéption , je vous en informe !
suzette94
 
Messages: 18
Inscription: 20 Nov 2005 16:16
Localisation: Fresnes(94)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message