Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Conrad, davt94, JO95, jppaulus, karloune, mgmgran, moufmouf, Nexus.6, rolex, Thierry Wautelet, zarkka et 254 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

SA2K DIY chez Sbringer

Message » 23 Avr 2004 1:06

jeanpascalg a écrit:
aldo a écrit:
il servais a linéarisé la courbe d'impédance général de l'enceinte mais il ne peut convenir a tout amplinous l 'avons supprimé sur le nouveau filtre


dans quel sens, pas de descente en dessous de 4 ohm ou pas de remontées à 40 ohm ?

impédance minimum 4 ohms et 16 ohms maxi entre 1.2 khz et 2.5khz
donc il n'avais pas trop d'importance ici.
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 23 Avr 2004 11:07

Effectivement, le filtre a été pas mal remanié ! :wink:
J'essaierai de faire un petit CR quand j'aurai un peu plus de temps et que j'aurai enchainé les écoutes... mais ce que je peux dire, c'est que ça n'a plus grand chose à voir avec la première version (qui équipe celles de Sbringer) !

Comme le dit Aldo, tous les paramètres semblent avoir été améliorés, et certains petits défauts corrigés.

Une écoute comparée est possible.... ça ne peut qu'être intéressant. D'autant qu'à force de tweaker, j'en arrive à des niveaux d'appréciation forcément très subjectifs. Je pense qu'on est sur la bonne voie mais un avis extérieur serait le bienvenu ! :wink:

A+
Enzo
Enzo
 
Messages: 772
Inscription Forum: 26 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message