Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, damounet74, davt94, Dim74200, ericb56, HoberM, kondor001, Maxwell Sheffield, Minorswing, pm57, smurz44, syber, Symphone, Taisetsu458, Titu, wuwei et 460 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

SALON AUX "ARTISANS DU SON" A MULHOUSE

Message » 01 Déc 2002 22:40

Dites, Maverick, ggilles, au lieu de procéder par allusion, vous pourriez faire un CR sur les ensembles rega, non? :roll:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Déc 2002 14:43

Jef28 a écrit:
ggilles a écrit:"
Sisi,on peu faire de la gentille polémique!
La P9 avec un mauvais disque,c'est l'horreur,et avec un super disque,que du bonheur.Pas encoure trouvé de laser qui descende aussi bas ds le grave!
J'ai raté le kougloff!Flute!

Salut désolé pour mon ignorance masi je n'ai vraiment pas une mémoire des références. Mais la P9 c'est les atlantis?
Merci de combler mes trous de mémoires.
A+
jef


Non non,c'est la platine vinyle réga!
A plus
ggilles
 
Messages: 52
Inscription Forum: 30 Nov 2002 16:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 02 Déc 2002 14:49

Scytales a écrit:Dites, Maverick, ggilles, au lieu de procéder par allusion, vous pourriez faire un CR sur les ensembles rega, non? :roll:


M'étant surtout intérèssé aux platines réga pour vinyl,P3,P25,P9 ancienne,P9 nouvelle,je vais faire une petite feuille de choux la-dessus,c'est promis!

A plus
ggilles
 
Messages: 52
Inscription Forum: 30 Nov 2002 16:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 03 Déc 2002 12:22

Scytales a écrit:Dites, Maverick, ggilles, au lieu de procéder par allusion, vous pourriez faire un CR sur les ensembles rega, non? :roll:


Scytales, si j'ai utilisé un "Joker", c'est tout simplement parce que je ne veux pas "descendre" le système Rega complet, ne connaissant pas les éléments "séparées". L'écoute que j'ai faite était nulle, tout simplment. Maintenant cela venait-il de l'ampli, de la source ou des enceintes , je ne saurais dire, bien que je soupconne très fortement les enceintes...A mon avis il n'ya que des HP qui peuvent bouchonner à ce point un système...

Pour la Planar 9, je laiusse à Ggilles le soin d'en faire un CR, vu qu'il semble s'y connaître en table Vynile, répétant que pour ma part, j'ai été très déçu par rapport çà ce que j'avais entendu par exemple chez Linn en analogique...
Ciao

Mavy :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Déc 2002 12:54

Maverick a écrit:Scytales, si j'ai utilisé un "Joker", c'est tout simplement parce que je ne veux pas "descendre" le système Rega complet, ne connaissant pas les éléments "séparées". L'écoute que j'ai faite était nulle, tout simplment.


C'est très gentil de ta part de ne pas vouloir descendre un système full Rega.

Peut-être trop :wink:

Il ne fallait pas tant hésiter à dire qu'une chaîne est mauvaise lorsqu'elle est mauvaise. Je ne reconnaissais plus mon Maverick, là :lol:

C'était un ensemble Ela+Mira+Jupiter, c'est ça?

Si oui, on a du entendre à peu près la même chose:

Maintenant cela venait-il de l'ampli, de la source ou des enceintes , je ne saurais dire, bien que je soupconne très fortement les enceintes...A mon avis il n'ya que des HP qui peuvent bouchonner à ce point un système...



Effectivement, ce système sonnait comme s'il était amorti de partout... Beaux timbres toutefois, mais il n'y a pas que les timbres qui font la musique.

Je suis d'accord avec ton analyse: les Ela ne sont pas ce qu'il faut. Tu as remarqué à quel niveau de volume était réglé l'ampli? Il fallait lui faire "cracher des watts" pour que j'obtienne un niveau simplement potable pour faire une écoute :o
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Déc 2002 14:42

Scytales a écrit:. Je ne reconnaissais plus mon Maverick, là :lol:


Oulah, il y aurait "un " Maverick, gasp, m'aurait on déjà fait une réputation?
Scytales, en tant qu'homme de droit, je compte sur toi pour me laisser le bénéfice du doute :wink:

C'était un ensemble Ela+Mira+Jupiter, c'est ça?


Oui

Tu as remarqué à quel niveau de volume était réglé l'ampli?


Sufisamment fort pour qu'on entende la misère :-?

Ciao

Mavy :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message