Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, CCOPERE, cecmateleo, cocogex, davt94, DSAGNES, duf666, jppaulus, metoujpense, Nexus.6, rolex, Skydiver, turlut, vecteur6, XavierP56, ZEPHYR92 et 245 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Salon HF du 26 & 27 Octobre

Message » 25 Oct 2002 12:55

Koleos et moi serons sur place vers 10h20.
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Oct 2002 13:14

BOUDZE a écrit:
jbcauchy a écrit:Peut-être pour essayer d'avoir une excuse pour être en retard et donc louper la distribution de gateau/nutella ? :roll: :wink:

jb


J'vois qu'on insiste :-? :-? Rassurez-vous, les courses sont faites : gâteaux (j'aurais pas le temps d'en faire :D ), Nutella, bonbons.
Tout est prêt pour la distribution :P
je vois que tu nous as pris au mot ! :roll:
Va falloir que j'ammène une bricolle à grignoter pour me faire pardonner alors.... :oops:


jbcauchy a écrit:je suis pas sur que ma copine arrivera à vous supporter de 10h à 19h non-stop,


Vous êtes inscrit au resto si mes souvenirs sont bons :o :o
Oui, oui, pas de problème, on vient toujours au resto ! pas la peine de revendre nos places à d'autres ! :wink:
Si j'ai mis 19h, c'est juste qu'avec une bonne assiette devant elle, ma copine sera de bien meilleur humeur que 9h dans un auditorium en compagnie de mecs qui ne parles que de femmes en cuir et string... Donc tu n'étais pas visée sur ce coup-là (y'avait des :wink: :D et autres smileys en plus, non?)

jb (qu'est désolé d'avoir enduit Boudze de confusion :oops: )
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 25 Oct 2002 14:00

Petite remarque ,
Pour les Badges que Boudze à préparé, il me semble qu'il pourrait être utile de les porter afin de montrer le "poids" du forum au sein de la communauté hifi ?
Qu'en pensez vous ?
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Oct 2002 14:13

> LaurentV

Oui, c'est une bonne idée, mais reste à savoir si les organisateurs vont nous laisser les porter...

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 25 Oct 2002 14:23

Bon, tout est organisé avec les p'tits belges, je les récupère Gare du Nord en RER.
Donc le temps que l'on arrive ça serait sympa de nous attendre pour 10h30 :D :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 25 Oct 2002 14:23

Nous serons là au début de la matinée également 10h/10h30
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 25 Oct 2002 14:39

BOUDZE a écrit:Bon, tout est organisé avec les p'tits belges, je les récupère Gare du Nord en RER.
Donc le temps que l'on arrive ça serait sympa de nous attendre pour 10h30 :D :D :wink:


Encore merci Boudze :D 8)

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Oct 2002 14:47

BOUDZE a écrit:Bon, tout est organisé avec les p'tits belges, je les récupère Gare du Nord en RER.


Cool ça, merci Boudze :D
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 25 Oct 2002 15:36

Je vous donne quelques nouvelles des petits Belges...(petit petit, 1m92 quand même... :lol: ):

CalvinHobbes et moi-même avons eu les tickets ce midi (grâce à Rémy B, merci infiniment :wink: ), nous prendrons donc le Thalys de 08H26 à Mons comme prévu. J'ai également les 2 tickets d'André (+1 ticket en plus "isolé" si quelqu'un est partant, sinon Rémy se fera rembourser par la suite). Pour Archi et Tazz, je ne suis pas très au courant mais vous devriez avoir les tickets assez rapidement d'après Rémy.


BOUDZE a écrit:Bon, tout est organisé avec les p'tits belges, je les récupère Gare du Nord en RER


C'est une très bonne idée, ainsi pour repartir nous serons déjà rodés. Désolé pour le dîner (ou souper de par chez nous :roll: ) mais le Thalys pour le retour est prévu à 19H13, ce n'est que partie remise. Enfin j'espère qu'à midi on se fera un petit snack sympa quand même 8) .

Au fait, comment te reconnaitre? :o


De plus, je me propose pour prendre toutes les photos de la journée (hors dîner) et de tout rassembler sur un page web en n'oubliant pas les commentaires qui s'imposent (comme l'on trouve sur http://www.soundstagelive.com par exemple mais en plus gai quand même :lol: )

Fabrice Image
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Oct 2002 15:54

fabby2 a écrit:Au fait, comment te reconnaitre? :o


Facile pour la reconnaitre tu vas dans le thread de la soirée cochonaille chez ronan, il y a les photo de thp :evil: et c'est la seule personne qui soit plus petite que peter77 :lol: :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Oct 2002 17:07

A Boudze :
étant parmis vous demain soir et n'ayant pas retrouvé les coordonnées du restaurant en question peux-tu me raffraichir la mémoire ?
XDR
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 52
Inscription Forum: 07 Juin 2002 11:03
Localisation: 92
  • offline

Message » 25 Oct 2002 17:13

XDR a écrit:A Boudze :
étant parmis vous demain soir et n'ayant pas retrouvé les coordonnées du restaurant en question peux-tu me raffraichir la mémoire ?


C'est la denière fois que je le répète

Vendanges (Les)
40 r Friant 75014 PARIS
Tél. 01 45 39 59 98


:-? :-? :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 25 Oct 2002 17:18

Faut pas en vouloir à XDR car bizarrement le message dejà publié avec l'adresse a disparu du thread.. :o
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 25 Oct 2002 17:20

Bon, suite à un problème soudain de plomberie, nous ne pourrons, Ingrid et moi, pas être au rendez-vous demain à 10h.
Par contre, on vous retrouvera plus tard, et cela ne remet pas en cause notre participation au diner du soir.
Remarquez, Ingrid n'aurait pas supporté 9h d'écoutes hifi :)
(Surtout si elles sont commentées par les journalistes de HF :D )

Je compte bien lui faire écouter deux ou trois trucs quand même...
Dites, pensez vous qu'il est utile que j'apportes des disques ? i.e. pensez vous qu'il serait possible de faire passez un disque ou deux ?

Laurent, ton avis ne compte pas :lol:

Burndav' (qui écoute ce qu'il veut, na !)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 25 Oct 2002 17:20

Boudze, le resto il est où ?

:lol: :lol: :oops: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message