Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, baechlesurfer, boddhidarma, drew, Esscobar, fernous, gilmour, kondor001, manuf1987, Mike596205, Minorswing, MrBond, nab75, Pierre-Alain, Pio2001, roland_de_lassus, rolex, SEB7, smalah, Taisetsu458, Vincerns78, xathrepsy et 226 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

SOIREE BLABLA HIFI, COCHONAILLE, PINARD A ELECSON

Message » 21 Juin 2002 11:54

Murphy'S a écrit:PS: au chapitre des regrets je n'ai pas pu rencontrer burndav, j'aurai voulu lui poser des questions en direct live sur le sherwood 956 (mais c'est pas grave il reste le forum et ce n'est que partie remise)


Ben pourtant, j'étais là : j'étais certainement en train de massacrer des T3 avec des disques de hardcore...
N'hésite pas à propos du 956, par mail ou message privé si tu veux, c'est vrai que je traine beaucoup moins sur Audio ces temps-ci....

Burndav' (discret ???)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 21 Juin 2002 11:56

c'est surtout que je suis parti vers 22h15 (pour prendre un train vers la banlieue)
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2002 12:56

Salut,

A mon tour d'encenser cette soirée.
Les meilleurs moments sont les moments simples, et c'était le cas hier soir. :D
J'ai pu discuter avec pas mal de monde. Chacun était différent quant à son matériel et son approche du HC et de la hifi, mais les échanges ont tous été intéressants, et la plupart du temps emprunts d'humilité (pas de frime, quoi).
Il y avait de fins connaisseurs, des gens moins pointus mais tout aussi passionnés, des amateurs, des pros (dont un concurrent aussi sympathique), des hommes, des femmes...
Bravo à Ronan pour cette idée et la manière dont il l'a mise en oeuvre !

Concernant les écoutes "décevantes" d'enceintes : attention, il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives, car les électroniques et les câbles associés n'étaient pas forcément les bons.

Une proposition pour la prochaine fois : que chacun épingle sur lui son pseudo et son prénom, pour éviter de demander sans arrêt "et toi, qui es-tu ?". :wink:

Les photos : ben non, personne n'a pensé à prendre un appareil. :-? OK pour la prochaine fois ?

Loïc (Loloboy), pas grave, on se verra prochainement chez moi pour une écoute Canton !

En tout cas, cette soirée est une expérience à renouveler sans problème !
Sylvain
Sylvain G.
 
Messages: 754
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: Auvergne et Bourgogne
  • offline

Message » 21 Juin 2002 13:41

dumbo a écrit:Pour Burndav et Petit Poucet
Image

Les oreilles ou la trompe ? :wink:

Thierry qui a passé une très bonne soirée !


Merci pour la photo... très ressemblant effectivement ! :wink:
Petit Poucet
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2002 13:55

PNicolas a écrit:Et quand je pense que finallement j'aurais pu :cry: :cry: :cry:
D'un autre côté, j'avais une super gueule de bois hier soir.
A+


Bravo :x :x
Tu nous laisses tomber et en plus tu bois tout seul :o :o
T'AS PAS HONTE :oops: :oops: :oops:
Nous aussi on a bu mais à plusieurs ça fait moins désordre (y'en a même qui ont bu de l'eau) :wink: :wink: :wink:
A demain (j'espère que t'auras cuvé :evil: ) et comme je te l'ai dit j'amène la cafetière :wink: :wink: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 21 Juin 2002 14:34

>Boudze
J'ai jamais dis que j'avais bu tout seul, en fait j'ai fais ça avec des bretons, à ce niveau ils sont fort les bretons :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juin 2002 15:20

Sniffffff, je crois que j'ai vraiment raté quelque chose. J'ai eu un empêchement (une réunion, évidemment) de dernière minute, et il a pas été possible de prévenir Ronan de mon absence en raison de l'indispo du forum (pour la bonne cause) hier.

J'ai juste prévenu ogobert dont j'avais le mail, sorry.

:cry: :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 21 Juin 2002 15:44

salut Ronan et les autres


juste ce petit mail pour moi aussi te remercier de ta soirée

je suis content d'avoir pu mettre des visages sur des noms y compris le tient :)

je vois que j'ai raté Burndav.... :(
dommage car avec son Hardcore et mon indus experimental..... :o
on aurait surement fait un malheur...

mais bon rien est perdu

a bientot
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 577
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juin 2002 16:38

illel a écrit:je vois que j'ai raté Burndav.... :(
dommage car avec son Hardcore et mon indus experimental..... :o
on aurait surement fait un malheur...

mais bon rien est perdu


Ben écoute, si dans ton auditorium tu as de quoi brancher des Vector 77 sur un NAD370, je viendrais te rendre visite, et j'apporterais des "cadeaux" ;) :D

Burndav' ("on t'rat'ra pas, Robert, c'coup ci ! j'te'l'promet !" - Perdu de recherche, les Inconnus '90)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 21 Juin 2002 17:07

Burndav a écrit:
Ben écoute, si dans ton auditorium tu as de quoi brancher des Vector 77 sur un NAD370, je viendrais te rendre visite, et j'apporterais des "cadeaux" ;) :D



:lol: :lol: :lol: des vector 77 ..... je sais pas ce que tu ecoutes mais moi je les fais voler en eclat..... :o (il me prennent pour un fou au magasin) donc ca va pas le faire (non je deconne)
je suis pas bien riche dans la gamme vector

mais si tu veux sur du B&W du TI10K ou de l'electra pourquoi pas tu sera le bienvenu
cela dit je suis toujours a la recherche de nouveaux son donc...
l' invit est lancée
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 577
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message