Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

son DTS etc....;

Message » 19 Nov 2002 9:35

En relisant le manuel de mon ampli sony str 475 pour la nieme fois. je me suis apercus qu une petite diode devait s allumer quand le film etait emis avec un son DTS ou dolby.
Ne voyant pas cette petite diode s allumer alors que le film annoncait du DTS, j ai connecter mes deux neurones et me suis dit que forcement ma tv etait trop vieille et trop nulle pour capter ce genre de son, mon ampli etant relie a la tv, ca passait pas.
Y a t il un moyen de resoudre ce probleme sachant que j ai pas une tune pour acheter une tv et que je passe par une antenne pour recevoir les programmes ???
existerait il un cordon qui connecter a la prise antenne d un cote aurait une sortie son (pour l ampli) et video (pour la tv) ??
un genre de prise antenne a peritel + 2 RC pour le son ???
2eme solution acheter une parabole avec un terminal avec sortie son/video. ca coute moins cher qu une tv. je m y connais encore moins en parabole qu en ampli c est pour dire :(
y a t il un forum ou un site pour en savoir d avantage sur ce genre de matos ???
superdadou

Message » 19 Nov 2002 9:42

Salut

> mon ampli sony str 475 ... un son DTS ou dolby.

A priori, il vaudrait mieux que tu poses ta question dans "Matériel Audio" qui est d'avantage fréquenté par des gens ayant ce type de matériel et donc susceptibles de te conseiller...
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'honneur
Fondateur et Membre d'honneur

Message » 19 Nov 2002 10:03

Si tu veux récupérer du DTS ou DD depuis une parabole ou une antenne, tu vas être déçu...

A moins que... sprechen Sie deutch ?
ZoD

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message