Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Sondage qui veut venir chez moi ?

Message » 29 Mai 2002 11:40

Burndav a écrit:
PNicolas a écrit:Pour l'instant ça fait 14, je pense qu'on va s'arrêter à 16, pour faire 4 groupes de 4, il reste donc 2 places, sinon pour les gens en retard je ferai peut être des séance de rattrapage. Allez encore 2 et je fais la clôture :o
A+


ben je prends les 2 places restantes pour rencontrer plus de gens ;)

Burndav' (animal social)


En fait c'était dans ton groupe qui manquait 2 personnes, ils m'ont presque tous envoyé des mp pour me dire surtout pas avec burndav, du coup je te colle avec le seul, qui est en vacances (je sais qu'il sera triste de pas être avec jerome), me remercie pas il y a pas de KHOI :lol: :lol: :lol:
A+


PS : Je deconne aucun groupe n'est encore fait, je redoute un peu ce moment ça va être un sacré bordel, avec boudze qui va vouloir venir avec son naimiste, khoi qui va vouloir être avec jerome, jerome qui voudra pas être avec KHOI...
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Annonce

Message par Google » 29 Mai 2002 11:40

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Mai 2002 11:48

Le naimiste il est pas obligé de venir avec Boudze !
Il vient d'abord te voir toi et ecouter ton système, ensuite comme Burdav ile vient pour rencontrer d'autres foromeurs,
(ceci dit il rencontrais bien Khoi)

Il est donc ouvert...
LaurentV
 
Messages: 11729
Inscription: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: du coté de Versailles
  • offline

Message » 29 Mai 2002 11:54

LaurentV a écrit:Le naimiste il est pas obligé de venir avec Boudze !
Il vient d'abord te voir toi et ecouter ton système, ensuite comme Burdav ile vient pour rencontrer d'autres foromeurs,
(ceci dit il rencontrais bien Khoi)

Il est donc ouvert...


2 naimistes ensembles, c'est un piège !!!!!!!! A l'aide !!!!!!!!!
T'as vu boudze, il veux pas de toi :wink:
Je pense que si tu as pas un planning surchargé, on pourra s'arranger pour vous mettre ensemble tout les deux.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2002 12:49

"2 naimistes ensembles, c'est un piège !!!!!!!! A l'aide !!!!!!!!! "

Ne me dis pas que tu n'as pas assez d'arguments pour te défendre contre la moitié des naimistes de France, de Navarre et d'Albion ! Je ne te croirais pas une seconde. Ta véhémence, ta passion sont des armes redoutables. C'est pas toujours facile de se défendre contre toi. :wink:
LaurentV
 
Messages: 11729
Inscription: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: du coté de Versailles
  • offline

Message » 29 Mai 2002 13:00

Tant qu'on est dans les affinités, et malgré son mail indiquant qu'il ne veut pas être avec moi (je sais que tu as menti Pierre, je sais que tout le monde me déteste :cry: ), j'aimerais bien rencontrer LaurentV : j'aimerais avoir une discussion sérieuse avec un Naimiste, parce que j'ai pas tout compris dans la philosophie du truc.
Voila.
Mais j'aimerais bien aussi rencontrer Boudze, Khoi, Jerome, Olivier... Tout le monde, Khoi ! :D

Burndav'
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 29 Mai 2002 13:19

PNicolas a écrit:
LaurentV a écrit:Le naimiste il est pas obligé de venir avec Boudze !
Il vient d'abord te voir toi et ecouter ton système, ensuite comme Burdav ile vient pour rencontrer d'autres foromeurs,
(ceci dit il rencontrais bien Khoi)

Il est donc ouvert...


2 naimistes ensembles, c'est un piège !!!!!!!! A l'aide !!!!!!!!!
T'as vu boudze, il veux pas de toi :wink:
Je pense que si tu as pas un planning surchargé, on pourra s'arranger pour vous mettre ensemble tout les deux.


Ils ne sont que 2 :o :o Tu devrais quand même survivre.
Par contre, à mon avis, sépare les sinon au niveau du CR tu seras mal :-? :-?
Je m'aperçois, que je suis à peine officialisée sur le forum, y'en a déjà qui veulent plus de moi :cry: :cry: :cry: :cry:
A vérifier, lorsqu'il fera l'écoute chez lui :-?

Boudze Image
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18224
Inscription: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Mai 2002 13:38

Burndav a écrit:, j'aimerais bien rencontrer LaurentV : j'aimerais avoir une discussion sérieuse avec un Naimiste, parce que j'ai pas tout compris dans la philosophie du truc.
Voila.


Burndav'


Quand tu veux
LaurentV (philosophe à la petite senaim)
LaurentV
 
Messages: 11729
Inscription: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: du coté de Versailles
  • offline

Message » 29 Mai 2002 13:47

LaurentV a écrit: Ta véhémence, ta passion sont des armes redoutables.


Là, je n'aurais même pas besoin de parler, tu n'auras qu'à écouter mon système :wink:

Pour l'organisation ça sera un peu en fonction des dates, ça sera 5 maxi par écoute (moi compris) et encore il faudra tourner car il n'y a que le canapé qui soit dans le sens de l'écoute après c'est fauteuil club (confortable mais de côté) et chaises pliantes (jerome tu sera gentil de ne pas faire tes trucs deguelasses avec :o ).
D'ailleurs à propos de date je pense proposer 4 dates d'ici peu, vous serez gentil de pas tous me mettre la même :o Et les premiers arrivés seront les premiers servis.
A+
PS : Il faut que je repasse commande à mon caviste :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2002 13:50

"PS : Il faut que je repasse commande à mon caviste "

Après la fortune de Volumes tu vas faire celle du caviste du quartier.

On amène les Pizzas ? :lol: :lol: :lol:
LaurentV
 
Messages: 11729
Inscription: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: du coté de Versailles
  • offline

Message » 29 Mai 2002 14:03

LaurentV a écrit:"PS : Il faut que je repasse commande à mon caviste "

Après la fortune de Volumes tu vas faire celle du caviste du quartier.

On amène les Pizzas ? :lol: :lol: :lol:


Tu sais 12 bouteilles de villageoise (et oui mon caviste c'est ed, c'est juste que caviste ça fais plus style :wink:) et une bouteille de ricard (pour boudze), je peux faire ce sacrifice :D
Sinon effectivement on peut terminer la journée pour ceux qui sont partant soit dans un p'tit resto, soit une bouffe chez moi mais je suis un grand chef surtout quand il y a du monde mais une salade ou des pizza ça peut le faire, sauf si boudze, heu non rien, j'ai rien dit :D
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2002 14:05

Moi, je m'étais proposée à apporter la cafetière, mais je viens de penser
(Encore :o :o décidément, j'aurais dû venir sur le forum depuis longtemps :lol: :lol: :lol: ), si tu veux j'aurai peut-être un ampli Kora. Tu voudras que je l'amène pour comparer :wink: :wink: :wink:

Boudze Image
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18224
Inscription: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Mai 2002 14:09

PNicolas a écrit:sauf si boudze, heu non rien, j'ai rien dit :D
A+


Comme le repassage :o :o
MÊME PAS EN RÊVES :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18224
Inscription: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Mai 2002 14:15

BOUDZE a écrit:
PNicolas a écrit:sauf si boudze, heu non rien, j'ai rien dit :D
A+


Comme le repassage :o :o
MÊME PAS EN RÊVES :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


Laurent et toi on voit bien que vous travaillez tout les deux au même endroit, je demande le retrait immediat des balises HTML, l'abus peut être dangereux pour le forum
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2002 14:18

BOUDZE a écrit:Moi, je m'étais proposée à apporter la cafetière, mais je viens de penser
(Encore :o :o décidément, j'aurais dû venir sur le forum depuis longtemps :lol: :lol: :lol: ), si tu veux j'aurai peut-être un ampli Kora. Tu voudras que je l'amène pour comparer :wink: :wink: :wink:

Boudze Image


Tu vas bientôt me proposer de me le revendre, et d'échanger mes triangle comete "e" contre mes spendor, finallement je prefere la cafetière, car si ça se trouve le kora tu seras obliger de me le ramener plus tôt, je peux juste te garantir de te le prêter pour quelques jours après ça dépendra de mon pote.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2002 14:48

Bon allez, je lache les dates :
15/06 et 16/06, 22/06 et 23/06
Soyez gentil de pas tous choisir les mêmes dates, sinon ça va être le souk. On fait un premier jet et après on voit si on peut arranger les groupes s'il y en a qui sont bloqués sur certaines dates.
A+
Après je vous contacterez directement par MP
Je rappele que normalement il reste 1 ou 2 place (j'attends la réponse de Toan)
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron