Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

SOS dépannage !

Message » 03 Fév 2003 14:59

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et celui-ci me semble très dynamique.

Je possède depuis peu un magnétophone à bande Sony TC-366 (année 1971-72)

Celui-ci a besoin d'une révision : changement de courroies, nettoyage de certains contacteurs, etc... Il est resté 8 ans dans un grenier mais fonctionne correctement hormis un entrainement poussif et quelques mauvais contacts.
Je me suis adressé chez Sony qui m'a donné une adresse (Sony France - Eragny sur Oise) mais j'ai bien peur que le prix de l'intervention dépasse de loin la valeur marchande de l'appareil.

J'ai essayé de le démonter moi-même mais je n'ai pas réussi à enlever le panneau avant qui semble bloqué par la tige servant à actionner la "Pause". Il faut dire que je ne suis pas un grand bricoleur.

Je fais appel à vous ou à vos connaissances, y aurait-il une âme charitable (moyennant quelques sous quand même) qui pourrait jeter un coup d'oeil ou qui connaîtrait dans son entourage une personne pouvant intervenir sur ce matériel ?

Je vous remerice tous par avance.

Houpa.

PS: Je me situe dans la banlieu-est parissienne (Val de Marne)

Image
houpa

Message » 04 Fév 2003 23:43

Alors je n'ai pas de réponse précise à te donner, en revanche je te recommande de t'adresser à la personne suivante en lui présentant ton problème exactement comme tu le poses ici:

Olivier Guedj, à l'auditorium "Le Monde du Câble", Paris 19ème.

Je ne pense pas qu'il puisse intervenir directement sur ton appareil, mais il a tellement de connaissances et de contacts dans le milieu de la Hifi et de la Vidéo que s'il existe un moyen de réviser ta machine autre que par le SAV Sony, tu peux être sure qu'il te le dira.

Voilà, bonne chance
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message