Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, cyril65, Dav1172, gbaya, jl.dudu, rolex, Salvador Hard-on, Taisetsu458, xathrepsy et 175 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

re

Message » 04 Aoû 2006 0:45

franchement, prends un bon lecteur dvd et une vraie platine cd

? part certains lecteurs dvd tr?s haut de gamme style teac dv50, linn unidisk, goldmund sr dvd....tr?s chers, aucun ne fait vraiment de la musique

j'en ai fait la ...couteuse...exp?rience

?ventuellement un bon dac aux fesses d'un lecteur dvd peut faire l'affaire mais l'id?al ? prix raisonnable reste de s?parer.
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 8:11

Salut PBL merci pour ton conseil mais pour moi je suis a la recherche de l'inverse m?me si come tu dit l'ideal serait d'avoir 2 platines separ?es.

En ce moment j'ai une pio747 modifi? qui marche a merveille dans les 2 registres, ma decision de m'en separer est due au fait que je souhaite pouvoir exploiter lon lcd hd ready aussi donc il me faut une platine avec sortie hdmi.

Pas mal des platines dvd a partir du moment ou tu leur changer certains condos, relais et autres changement d'horloge et que tu ameliore l'etage de sortie analogique, c'est vraiment un autre monde, rien a avoir avec la platine d'origine et rien a envier a une bonne platine cd de m?me tarif.
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message