Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, dabass, davt94, douda, ericb56, jl.dudu, jppaulus, lolo05, Nonaud, oso, PMIX, Polo :-), ssebs, Symphone, xathrepsy, XavierP56, yoyoman, zai et 303 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

SPHINX MYTH 5 (trolls sur project ten bienvenus !)

Message » 07 Aoû 2006 22:27

Il me vient des idées de config comme celle ci qu'en pensez vous ?

JOLIDA 100 A (au hasard hein :lol: :wink: )
sphinx myth 5
cantabile.

J'ai lu avec dévo(ra)tion les CR sur SPHINX project et JMR (de Jeandl notamment) je sais que ce couple de marque peut fonctionner...

Personnellement je n'ai jamais essayé (seulement PROJECT 10 avec dynaudio 72 se et CONTOUR 1.4 : excellentissime mais les prix sont légèrements suprérieurs au Myth 5 et Cantabile même Sgnature)...

Donc commentaires bienvenus sur :
sphinx myth 5 : à associer avec / à éviter avec : points forts et faibles (j'ai lu les BE du project 10 comparé au myth 5)
sphinx en association avec JMR en général et
sphinx project ten (nouveautés à écrire : bons plans pour achat : où en Allemagne ? :wink: )

Merci à vous. :P 8)
yijing

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 07 Aoû 2006 22:50

Les prix sont des fois pas mal du coté de la Hollande, Mère patrie de "Sphinxlab"

;)

a+
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Aoû 2006 2:11

je ne saurais dire car n'ayant jamais écouté de JMR.
Ampli trés stable, beaux timbre si bien associé, aigu trés doux mais de la pêche tout de même.
Il lui manque un petit peu d'extrême grave à mon avis.
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 08 Aoû 2006 7:51

Pas encore trouvé de JMR par contre de ce coté de la frontière :idee: Mais c'est vrai que les Sphinx sont très bien! Marche super avec des B&W 70x :P
Invité
 
  • offline

Message » 08 Aoû 2006 15:24

[quote="kinslayer"]Pas encore trouvé de JMR par contre de ce coté de la frontière :

:o :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 21:06

Ampli très agréable à l'écoute, beaucoup de matière et d'élégance. Manque peut être un peu de dynamique sur des Dynaudio.
J'ai beaucoup aimé.

Le project 10 est encore plus élégant à l'écoute, musique douce et timbres magnifiques.
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message