Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, Esscobar, eyelike, frider, jybliste, lebalayeur, Mike596205, Nonaud, pacpac69, Pat64, Taisetsu458, XavierP56 et 215 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

starbiden est un chien fou!

Message » 21 Fév 2002 12:07

"chez nous ( et j'en suis très heureux ) c'est une population plus "jeune" "

Justement, ils sont prêt au changement et sont attirés par les nouveautés.


"Les gens viennent chercher de l'info sans avoir toujours le recul néccessaire."

A nous de les aider en leur répondant de facon argumentée.


"Et si une personne affirme qq chose d'une facon péremptoire, beaucoup vont "suivre" alors que j'ai lu quand même quelques aberrations que je peux pas laisser passer. "

Je suis d'accord avec toi, sauf sur la manière de la faire. Je pense qu'il faut discuter, argumenter... et parfois le ton monte un peu mais c'est normal. Ton devoir c'est de veiller sur le forum mais pas de cloturer à tout bout de champs. J'ai moi même été modérateur et je sais qu'on peut parfois se laisser emporter et oublier que le choix des lecteurs prime sur le notre. Je sais par contre qu'il est très difficile de juger de ce qui est bien pour le lecteur... c'est la dure loi des modérateurs :smile:

Un post récent proposait de te virer et c'est bien sur un anerie car ca deviendrait rapidement un joyeux bordel. Par contre, je pense qu'il faudrait trouver un moyen d'être plus au clair et de discuter d'une nouvelle charte discutée par les membres qui délimiterait précisément le thème discuté sur "Hifi"... plus précisément que par "Le forum de ceux qui recherchent la perfection musicale."

En tout les cas, je suis très content que tu ais pris le temps de répondre. Je sais que tu veux faire ce travail de modération sérieusement et que ca te prend du temps et tu es parfois agacé par certains membres vociférants... :wink:

Sans rancune et en espérants que ca fera avancer... plutot que reculer... le schmilblic.

Très cordialement.

--- Sylvain.
s_barth
 
Messages: 50
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message