Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bobtheveinard, davt94, DJcooper, douda, gailuron, oso, plhjunior, sleepdown2, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 423 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Surtout ne pas acheter le dernier HF

Message » 25 Oct 2002 14:36

>MarcG
Tu sembles avoir loupé l'épisode où je relatais ma dernière experience avec un fer à souder, pour faire court : j'ai attrapé l'engin par le mauvais bout alors qu'il était branché :x Depuis j'estime qu'il y a des gens qui sont beaucoup plus agiles que moi avec ce genre d'engin. Et comme on l'a dit juste avant en sysmetrique c'est du 110 ohms au lieu de 75 ohms. Donc j'attendrais d'en voir passer un en RCA :wink:

>Jerome & Cie
Je ne répondrais pas à cette basse attaque :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

HF Anniversaire

Message » 25 Oct 2002 18:03

Sur 164 pages que compte le magazine, j'en compte une soixantaine de pubs diverses et variées... :evil: :evil:

Plus une demi page pour les restos du coeur, pour la bonne cause... :)

Ceci dit, la galerie de matériel permet quand même de découvrir des choses pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité Hi Fi depuis toujours... :wink:

Maintenant, le dossier préamplis / amplis est stratosphérique: rien à moins 15 KEuros. :o :o :o

Faut quand même le faire.... :-? :-? :-?
Rogntudju
 
Messages: 387
Inscription Forum: 21 Sep 2002 19:28
Localisation: Neuilly sur Seine
  • offline

Message » 25 Oct 2002 18:20

Quand j'ai dis de pas l'acheté, on ne m'écoute pas, tout le monde pense que je raconte tout le temps des bêtises :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message