Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bartgign, coincarre, Conrad, corintin, davt94, JO95, jppaulus, karloune, klipschdestras, Nexus.6, Nonaud, oso, pm57, Symphone, Taisetsu458, XavierP56, zarkka et 277 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Television sur Chaine HIFI ?

Message » 20 Nov 2002 14:23

Bonjour !

Je dispose (presque :D) de la chaine suivante :


Nad C300
Philips 723
Enceintes Jamo E610



Par ailleurs je m'equipe d'une parabole et d'un terminal que je compte relier a ma chaine afin de profiter de la reception des chaines radios en numerique, ca m'economise par la meme ocasion l'achat d'un tuner.

Le probleme est qu'avec un tel branchement les programmes telé visionnés passeront aussi sur les enceintes.
Pour le visionnage de programme de type Mezzo (chaine de musique classique) je pense que ce sera plutot un avantage ;)
Par contre qu'en sera t'il des autres programmes ?

Si le resultat risque d'etre mauvais existe t'il un branchement me permettant de switcher entre les enceintes intégrés a ma télé et celle de ma chaine ?

Merci d'avance pour vos conseils :)
Korxx
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Nov 2002 20:01
Localisation: NANCY (54000)
  • offline

Message » 20 Nov 2002 14:31

Bienvenue Korxx,

perso, je baisse le son TV au mini, et je ne laisse que la chaine. Les HP de TV, mêmes chers... bof.

Pour le son, je te conseillerais d'utiliser directement les cinch en sortie récepteur numérique.

A+

oops... j'ai répondu à côté : le son des programme de télé est très correct.
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales