Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

test cable d'olivier

Message » 05 Nov 2001 5:34

comme promis je fais un petit rapport sur le cable qu'olivier m'a envoye.mais avant je pense qu'il serai souhaitable que vous connaissiez mon install.donc:ampli pioneer 839 thx(qui ne sert que de preampli),ampli de puissance proton 2580,lecteur pioneer545,enceintes clestion,sub triangle.petite precision les enceintes etaient cablees avec du 1.5mm triangle.
donc,j'ai trouve le cable d'olivier d'abord d'aspect un peu rigide mais pas mal fini(bonjour le boulot!),pour la connexion aux borniers pas super facile mais on y arrive.par contre au niveau des ecoutes c'est du tout bon:aigues tres definis tres clairs mais pas du tout agressifs,medium bien presents et grave bien ferme.tout les plans sonores sont au meme niveau il n'y a pas un registre plus en avant que les autres et le tout est tres propre.les enceintes sont tres bien tenues.pour finir je precise que mes test ont ete fait en stereo mais que sur les ecoutes en hc c'est tout aussi bien et que je n'ai pas de probleme de coherence avec les autres enceintes cablees avec un cable different.merci donc a olivier.
henry55
Professionnel
Professionnel

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message