Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, corail 86, cuntigh74, Dav1172, douda, drew, Hote Fidelite, Maxwell Sheffield, nab75, Patrice75015, philou3, sax.tenor, Sub113, superjoker, xathrepsy et 285 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

TNT numéricâble -> retour sur mes enceintes

Message » 31 Mai 2010 23:04

Bonsoir à tous,

J'ai un souci de "retour", ou du moins c'est le terme utilisé par mon auditorium.

J'ai pour système HiFi :
- Atoll CD200,
- Atoll PR300,
- Atoll AM 100,
- Focal Electra Be 2 1008.

Au niveau vidéo :
- Loewe Individual 40 DR+,
- PS3.

Ma PS3 est reliée à ma Loewe en HDMI, qui retourne le son via un RCA relié au PR300.

Jusqu'à présent j'utilisais une antenne TN T intérieur, mon immeuble et câble NOOS et je suis tout près de la tour Eiffel, très belle image mais quelqiues"sauts" de temps en temps, dus au fait que c'est une antenne intérieur.

Depuis que NOOS propose la TNT gratuite en DVBT, le droit à l'image, je suis passé chez eux, c'est gratuit et cela ne nécessite plus de décodeur. Problème, j'ai un retour sur les enceinte lorsque l'ampli, ou le pré-amplificateur est branché.

Une idée pour palier à ce souci ?

Merci.
PS 1: Le réseaux électrique a été refait il y a 6 mois.
PS 2: Aucun souci lorsque je branche l'antenne extérieure.
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 01 Juin 2010 10:00

Une piste :
La télé renvoie peut être le son avec un niveau trop élévé par ses RCA vers le PR300.
Ce qui fait que même si le PR300 est réglé sur une autre entrée, le son venant de la TV passe quand même.
Essayes de chercher dans les menus du Loewe si tu ne peux pas baisser le niveau du son en sortie par les RCA.
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 01 Juin 2010 20:51

Je vais regarder si je peux diminuer le signal au niveau de la TV.

Merci
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message