Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, francis13800, pacpac69, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 173 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Tout a brûlé !!!

Message » 28 Oct 2002 18:56

Incendie intentionnel !!! consternant :evil:

J'espère que tu es bien assuré, mais enfin ça doit être très traumatisant comme expérience.
C'est pas grand chose, mais j'espère que nos modestes petits messages de soutien t'apporteront un peu de baume au coeur.

blounote
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 28 Oct 2002 19:15

Des malades, des malades!! :evil: :evil: :evil:

De tout coeur avec toi.... Reviens nous vite.

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2002 19:25

Et bien...... on vit vraiment un époque formidable :evil:
Il m'a fallu des mois pour me remettre d'un cambriolage, alors un truc pareil... :cry:
Nous ne nous connaissons pas, donc tout ce que je peux dire c'est bon courage a toi et à ta famille...
A bientôt sur le forum

Bertrand.
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 28 Oct 2002 19:29

bonne chance en tt cas, j'espère que tu réussiras à retrouver ton rythme "normal"...
arfff, y a vraiment des cons sur terre :evil:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 28 Oct 2002 19:59

C'est d'autant plus rageant que Gilles avait terminé l'aménagement de sa maison construite il y a à peine 2 ans.
Quand on y est allé en juillet dernier, je me doutais pas que la maison était si récente. Tout était fini dans les moindres détails.

Rien que pour la hifi, de nombreuses attentions particulières avaient été apportées au fil des expériences : ogoKZ, fil d'argent en gaine coton, patins straben, ogotransfo, câblage interne des Triangle refait...
De même pour la collection de cd dont on avait pas fini de faire des copies de sauvegardes...

Je propose donc qu"en signe de soutien, et à titre préventif, que chacun d'entres nous lui envoie une copie de sauvegarde de son meilleur cd...

Frederik, solidaire et abattu
Fredk
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Juil 2001 2:00
Localisation: Villefranche sur Saone
  • offline

Message » 28 Oct 2002 20:12

Consternant !

J'ai beaucoup de peine.

Je m'associe aux autres pour te souhaiter beaucoup de courage.

Roro.
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 28 Oct 2002 20:35

Gilles, psychologiquement avec toi et ta famille. C'est démoralisant ce qui t'arrive. L'argent c'est certain, mais l'investissement affectif qu'une famille peut mettre dans sa maison, dans son chez soi, ça met du temps à être réparé.
Bon courage pour la suite.
Alain :(
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 28 Oct 2002 21:38

Gilles

sincèrement désolé (et consterné) par ce qui t'arrive, je te souhaite tout le courage du monde pour venir à bout de cette épreuve.

Quel monde ! :evil:

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 28 Oct 2002 22:06

Inimaginable !!

La c.o.n.n.e.r.i.e. humaine n'a décidément pas de limite. :cry:

J'espère que les coupables seront jugés et foutus en taule. :evil:

Laurent de tout coeur avec toi et ta famille
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 28 Oct 2002 22:22

Fredk a écrit:Je propose donc qu"en signe de soutien, et à titre préventif, que chacun d'entres nous lui envoie une copie de sauvegarde de son meilleur cd...


C'est une très bonne idée, mais tout d'abord je suis affligé par de telles nouvelles........ Je te souhaite ainsi qu'a toute ta famille bon courage pour remettre à flots ton petit "chez toi".

Que va t-on faire des coupables ?!?! Il devraient être employés pour refaire à neuf la maison :evil: :evil: :evil:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Oct 2002 23:07

echoes a écrit:
Que va t-on faire des coupables ?!?! Il devraient être employés pour refaire à neuf la maison :evil: :evil: :evil:


Quelle bonne idée, ce serait bien plus utile pour eux comme pour Gilles que des les mettre en taule!

Quand je pense que ces connards ont fait brûler la maison sans avoir sorti la chaîne hi-fi avant! Des Lyrr sur un TT, y'a vraiment des gens qui respectent rien! :wink:

Gilles, j'éspère que tu ne m'en voudras pas de metre une note d'humour dans cette terrible épreuve... En tous cas je pense à toi, et je te souhaite de t'en remettre rapidement...
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Oct 2002 23:08

merde :( :(
de tout coeur avec toi :( :( :(
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 28 Oct 2002 23:29

GillesC1 a écrit:Bonjour à tous,

C'est au moment où ma chaîne me donnait le plus grand plaisir d'écoute que des personnes mal (très) :evil: intentionnées ont décidé de mettre le feu à ma maison, réduisant ainsi à néant tous nos efforts de déco et d'optimisation musicale.
Je me connecte rapidement avec le portable de mon travail sur ma ligne ADSL, rare appareil à fonctionner encore... pour vous laisser ce petit message.


Ooooh mon dieu mais quelle horreur !!!!! :cry: Mais pourquoi y a-t-il autant de Sâles pourris... :evil: Je veux m'associer à ta douleur d'avoir tout perdu... C'est affreux :cry:

Tiens le coup...

Amitiés,

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Tout a brûlé!!

Message » 29 Oct 2002 0:53

:( Vraiment navré pour toi...car l'asssurance ne remplacera pas l'investissement les heures passées à peaufiner ton installation.
Quel monde cruel!
:evil:
Bon courage...
Yvon513
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Sep 2002 20:41
Localisation: Vitry-Le-François
  • offline

Message » 29 Oct 2002 1:44

gilles,
qu'ajouter de plus si ce n'est que de m'associer aux autres forumeurs pour te souhaiter de vite te sortie de cette expérience traumatisante :cry: ...
Dieu merci toi et tes proches êtes sains et saufs mais p..... tout cet investissement personnel (je parle du temps)parti en fumée :cry: :cry:

J'espère que l'enquête aboutira assez vite...A+ :wink:

PS:une époque formidable disait le film de Jugnot??Mouais faut voir :evil:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message