Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, PAT 94, Pio2001, sleepdown2, Taisetsu458, vdl1 et 248 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Traingle Grand Angle Sat 20XS, bonnes en Rears ?

Message » 19 Mar 2001 22:09

Que pensez vous des enceintes arrieres Triangle Grand Angle SAT 20 XS ?
Radidy
 
  • offline

Message » 20 Mar 2001 14:38

Je serais moi aussi intéressé de savoir ce que vallent vraiment ces enceintes... Un des avantages que je leur trouve est que l'on peut les accrocher au mur, ce qui permet de ne pas avoir à les placer sur des pieds (je trouve alors le son trop bas).
Ecouter des enceintes surrounds en auditorium n'avance pas à grand chose si elles ne sont pas branchées en tant que telles... Le plus soucvent elles sont posées sur une étagère et le vendeur ne veut pas se faire chier à brancher toute une install en Triangle ;-(
Personnellement, j'aime bien le son Triangle. Ces satellites ont tout de même une taille conséquente et sont potentiellement aptes à ancaisser des bandes son exigeantes... Il ne faut pas se fier à leur faible épaisseur ; j'ai été bleuffé par les Cobalt SR20 de chez JMLab, qui reprennent une configuration identique (tweeter et bass-medium dans un coffret clos).
Christophe
Christophe Durandeau
 
  • offline

Message » 21 Mar 2001 14:20

Personellement, j'ai les Effet Ecran, c'est à dire le modèle en dessous, ben j'ai franchement pas à m'en plaindre, il suffit de les déclarer en small vu leur bande passante (elles coupent à 120 Hz), mais quelle définition pour le prix!
Eric
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message