Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, boddhidarma, cholley, dgohyeres, Dominique-Tanguy, douda, jefparis, mariofan de triangle, Nicolas95, PAT 94, smalah, STEF63, stlm, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, yoyoman et 261 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Tuner Sony ST-SB920 ou Denon TU-255?

Message » 15 Jan 2003 22:35

Pour l'achat d'un tuner, il ne faut pas hésiter à aller du côté du "vintage".

Mon tout nouveau joujou, un Yamaha T-960II de 1981, a totalement pulvérisé mon Rega Radio 2000 de 700 €...

Je ne voulais pas croire mon vendeur lorsqu'il m'a donné le prix du Yam, mais...

La bible des amoureux de la radiophonie:

http://geocities.com/tunerinfo/
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2003 22:49

Désolé! Adresse périmée! Il faut aller là:

http://www.fmtunerinfo.com/
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Jan 2003 9:59

Pour l'achat d'un tuner, il ne faut pas hésiter à aller du côté du "vintage".

Il parait oui, mais ce n'est pas évident à trouver, qui plus est en bon état. Et là aussi, tous ne se valent pas...
Donc ça ne simplifie pas mon choix. C'est un peu pour toutes ces raisons que je m'oriente plus vers du neuf (même si ce n'est pas définitif).
LeFredo91
 
Messages: 71
Inscription Forum: 20 Déc 2002 12:31
  • offline

Message » 26 Nov 2003 12:08

salut, j'ai eu un denon 255 pendant un an. Par rapport a son remplacant (rotel 1080) le son qui sort de cette petite boite doree est plat et ennuyeux

J'ai donc acheté le Denon TU-255 en début d'année et venais en donner quelques nouvelles.
Malgré le peu d'utilisation que j'en ai, j'en arrive aussi à cette conclusion: il est assez plat et ennuyeux (c'est peut être aussi pour ça que je l'écoute pas beaucoup!).
Voilà, sans être un mauvais produit, je ne suis pas vraiment conquis.
Peut être vais-je faire un tour sur du vintage pour comparer (et en plus ça risque fort d'être bien moins cher!).
Je vous tiendrais au courant.
LeFredo91
 
Messages: 71
Inscription Forum: 20 Déc 2002 12:31
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message