Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, corail 86, cuntigh74, Dav1172, douda, drew, nab75, philou3, sax.tenor, Sub113, superjoker, xathrepsy et 258 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Un lecteur CD différent pour chaque disque ???

Message » 07 Oct 2002 23:57

J'vois plus qu'une solution alors: Tu te renfermes dans la Fuego, et à fond les ballons le Tokai!!!!!!

:lol: Ouahahaaaa!!!!!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Oct 2002 11:49

ok...je sors ;)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Oct 2002 12:46

ThP a écrit:...j'ai l'impression que ceratins disques sont "bridés" !!! .....


Je pense que c'est un manque de dynamique sur les transitoires que tu décris-là. C'est courant sur beaucoup de systèmes.

Mets une galette SACD dans ton lecteur, tu changeras d'avis ! Ecoute les attaques de notes et les silences (ça paraît con mais c'est vrai !).

Roro.
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 08 Oct 2002 15:59

RoroMinator a écrit:
ThP a écrit:...j'ai l'impression que ceratins disques sont "bridés" !!! .....


Je pense que c'est un manque de dynamique sur les transitoires que tu décris-là. C'est courant sur beaucoup de systèmes.

Mets une galette SACD dans ton lecteur, tu changeras d'avis ! Ecoute les attaques de notes et les silences (ça paraît *** mais c'est vrai !).

Roro.


pas con du tout : le silence dense, lourd du SACD est inconnu sur les CD...

Alain
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Oct 2002 17:54

haskil a écrit:pas *** du tout : le silence dense, lourd du SACD est inconnu sur les CD...

Alain


Tiens voilà un truc que je ressentais et que je n'avais jamais osé dire de peur de passer pour un :roll: J'ai toujours trouvé que mon lecteur YBA intégré a une très belle qualité de silence, caractéristique que je n'ai ressentie avec aucun autre CD.
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message